Vince
Bonjour,
J'apprécie énormément la fonctionnalité "note commerciale" sur la fiche produit qui s'édite automatiquement sur le devis et la commande client 🔝 .
:? Serait-il possible d'étendre cette fonctionnalité en rajoutant un onglet à la fiche produit "note achat" qui s'éditerai aussi automatiquement mais cette fois-ci sur la commande fournisseur ? :?:
Merci
abelis
bonjour,
cette note "réservé au fournisseur" d'un produit me serait aussi fort utile pour résoudre mon problème de référence article qui n'est pas le même dans mon catalogue et dans celui de mes fournisseurs... ou pour préciser des contraintes de conditionnement et fabrication qui sont récurrentes mais sans intérêt pour le client final.
donc je rejoins Vince dans sa demande 🔝
merci :)
Gestan
Banco, nous l'inscrivons dans le road book 🔝
Vince
Super 🔝 , vivement la nouvelle version :happy:
Merci !
Raymond
Bonjour
[quote="Admin"]Banco, nous l'inscrivons dans le road book 🔝[/quote]
[quote="Vince"]Super 🔝 , vivement la nouvelle version :happy: [/quote]
Oulaaa ! Ça ne veut pas dire que ce sera dans la prochaine ... :cry: mais dans une des suivantes :
à notre avis, ça justifie une modification de base de données ... :blabla:
Cordialement ;)
QUARTZ
C'est vrai que ce serait plus facile pour moi aussi d'avoir les mêmes détails dans les commandes fournisseurs que sur les commandes clients, vu que dans la référence n'est pas nécessairement stipulé la finition du produit. :(
J'espère que ce sera bientôt disponible . :girl:
A bientôt,
Quartz
QUARTZ
En attendant la modification je fais des copier-coller des détails des articles....ça met plus de temps, mais c'est mieux que rien :?
Quartz
Gestan
c'est dans la 13 !