nca
Bonjour,
Serait il possible d'afficher le n° du document créer par gestan dans les tableaux de suivi des différents documents.
Je m'explique :
Actuellement un n° de suivi ou d'ordre est créer à chaque fois par exemple que nous créons une facture. Mais sur le document en fonction des paramètres que nous avons choisi un n° de facture, pour l'exemple, est créer sur le document du genre :
- FA20110610
Ce n° est utilisé par nos clients comme référence comptable et pour le suivi des règlements.
Lorsque nous sommes en ligne avec un client pour faire le point sur ses règlements il est difficile de trouver immédiatement sa facture à l'écran dans le tableau puisque la seule référence qui s'affiche est celle du n°de suivi, ou d'ordre de création du document.
D'où ma question citée plus haut, pourriez-vous s.v.p. trouver un moyen d'afficher en plus du n°de suivi, le n° du document qui s'affiche sur la facture, le bon de cde, etc...
Ouf ! j'espère que je suis assez clair dans mes explications :lol:
Cordialement
Gestan
ben c'est pas très facile, parce que ce numéro externe peut éventuellement changer, en fonction du type de numérotation.
la solution facile, quand vous avez un client au fil, c'est tous simplement d'aller sur la liste client, et d'afficher la ligne client : vous retrouvez comme ça toutes ses factures. ;)