Vince
Bonjour,
BUG ou problème de paramétrage :?:
J'ai paramétré dans le menu "Paramètres de l'application" -> onglet "Présentation des pièces"->"Options générales", en cochant la case "imprimer la colonne unité" et j'ai décoché la case "ne pas imprimer les quantités". Je clique ensuite sur le bouton "caché" (flèche rouge) pour appliquer ces paramètres aux devis édités => tout fonctionne 🔝
Par contre, je refais un nouveau devis et de nouveau les unités de vente et les quantités ne s'éditent plus :cry:
Une idée ?
Merci
Gestan
ben, si vous avez laissé décochée la case "ne pas imprimer les quantité", c'est normal que pour les nouveaux devis, la quantité ne s'édite pas :?:
Vince
:?: [quote="admin"]ben, si vous avez laissé décochée la case "ne pas imprimer les quantité", c'est normal que pour les nouveaux devis, la quantité ne s'édite pas :?:[/quote]
:o Je ne comprend pas votre phrase...
Dois-je comprendre qu'il faut cocher la case "ne pas imprimer les quantités" pour qu'elles apparaissent sur les Pieces ? pas très logique, non ?
En tout cas, ça ne marche pas (coché ou décoché) :cry:
eric_le_belge
:o Non ce n'est pas vous, c'est l'admin qui travaille trop :blabla:
Dans la liste des devis, faites un click-droit, puis option d'édition, et vérifiez que 'Unité de Vente' est bien coché...
Ceci dit, je vous accorde qu'il y a un double paramétrage ici :roll:
Vince
Bonjour,
Malheureusement, pas d'impact suite aux changements de ce parametre :cry:
D'ailleurs "option édition" n'est-il pas un paramètre lié à la pièce sélectionnée lors du clic droit ?
eric_le_belge
La je ne vois pas vraiment quoi proposer d'autre.
Je pense que vous aurez besoin d'une assistance à distance, mais l'Admin ET GM Services sont en vacances cette semaine :roll: