fmailhe
Bonjour à tous,
J'utilise la version 3.12.OD sur XP.
Malgré l'utilisation de l'aide en ligne, je n'arrive pas à comprendre la démarche pour réaliser un publipostage (que ce soit courrier ou mail). :cry:
Dans la section Marketing et Commerce, on m'indique "Pas encore développé" lorsque j'ai choisi les contacts à qui je veux envoyer un mail ou un courrier.
Lorsque je choisi directement mes contacts dans la liste des contacts, on ne me donne pas la possibilité de choisir plusieurs contacts en même temps !
Je suis perdu :? Est-ce que quelqu'un pourrait me donner la démarche pas à pas pour faire un publipostage svp ?
Merci d'avance
eric_le_belge
Et bien... La réponse se trouve dans la question:
Le module de publipostage n'est pas encore intégré dans Gestan actuellement, d'où le message 'Pas encore développé'.
Trop fort Gestan :D
ansaro
Raymond
Bonjour
@Ansaro : voui: ce n'est pas encore développé [u]dans l'option Marketing et commerce[/u]... :cry:
@fmailhe : mais dans la liste des contacts, ça fonctionne... Sélectionner plusieurs contacts (après avoir éventuellement filtré avec le bouton ''Chercher'' Ex. tous les contacts du département 31) puis clic sur ''Écrire à'' ou clic-droit et Traitement de texte ... et ça roule ! :prof:
Cordialement ;)
fmailhe
Merci pour votre réactivité !
Cela fonctionne bien, il faut apprendre à maitriser les mots-clés maintenant ...
et pour le publipostage par mail, peut-on faire un envoi de mail personnalisé groupé ou faut-il faire adresse mail par adresse mail ?
Raymond
Là, pour les mails ... va falloir attendre que ce soit développé ! :blabla:
Cordialement ;)
chris
Bonjour,
Pour le mailling Ics a développé un autre logiciel top opérationnel : e-Spreader : http://www.ics-informatique.com/html/e-spreader.html
Attention l'envoie de mail en masse nécessite quelque précaution pour :
- Éviter que vos mail atterrisse dans la corbeille spam de vos interlocuteurs,
- Éviter que vous ne passiez pour un spammeur,
- Éviter de voir votre adresse IP et relais smtp soit en blacklist,
A votre disposition si besoin d'aide ou d'info
Bien cordialement