wazo
Bonjour,
Je ne pense pas avoir mal cherché sur le forum, je n'ai pas trouvé de messages en relation avec mon petit souci :
Je rentre mes règlements par le menu encaissé, j'inscris le N° de chèque et 2 lettre pour la banque (123456BNP), qui se retrouve bien sur ma facture (impression liste paiements).
Par contre il n'apparait pas lorsque je suis dans le menu "saisie écritures" et que je double clique sur une ligne de saisie, il ne reste dans la case prévue à cet effet que les lettres que j'ai rentrées pour l'identification de la banque, mais je n'ai plus le N° de chèque.
Voilà, petit bug .... merci
Gestan
bizarre, nous n'avons pas de pb :?:
wazo
Je n'ai pas la même fenêtre, différence au niveau de la case N° de chèque.
je suis pourtant en V3 dernière version
[attachment=0]gest.jpg[/attachment]
eric_le_belge
Bon, moi j'ai bien la même fenêtre que Wazo (admin, vu que notre petit chien n'est pas sur la fenêtre dans ton screen copy, est-ce bien la bonne version ?).
Mais quand j'enregistre un chèque, j'ai toutes les infos... Donc tout fonctionne correctement pour moi en 3.12E
Raymond
Bonjour
Bin moi, j'ai encore une autre fenêtre ...
[attachment=0]Capture.jpg[/attachment]
Petite précision : j'avais fait clic droit > rajouter le code banque lors de la saisie du règlement...
Cordialement ;)
wazo
GM tu avais fais clic-droit sur quoi ? j'ai cherché le message "rajouter code banque" en vain.
3 fenêtres différentes .... sur une même version :?:
Raymond
Bonjour
Clic droit sur le champ n° de chèque dans la saisie du règlement ...
wazo
OK, dans ce cas (click droit sur la case N° de chèque) j'obtiens le ss-menu "ouvrir la liste des codes banques"
En remplissant cette liste (je ne savais même pas qu'elle existait), j'obtiens ensuite la même fenêtre que toi, ce n'est toujours pas le résultat obtenu par M. l'admin et celui que je recherche.
Y'a t'il peut être d'autres paramètrages à modifier pour cela ?
Gestan
@GM Service : mais c'est quoi, cette horreur de fenêtre ?! :?: Est ce que ce ne serait pas lié à une résolution d'écran et/ou taille fenêtre ? En allongeant la fenêtre, cela ne donne rien ?
@Wazo : non, aucun paramétrage n'est nécessaire, je ne vois pas ce qui peut se passer. Prise de main ?
eric_le_belge
Prise de main :?: :D
Fatigué l'admin, je pense qu'il voulait dire 'Prise à distance' :blabla:
wazo
@admin comme j'ai la même fenêtre que GM maintenant, j'ai tenté l'agrandissement , le changement de résolution, mais ça ne modifie pas l'aspect.
Prise de main/ à distance OK, soit ce soir après 17h30, soit demain plus facile... soit à voir
Merci
Raymond
@Admin : tu peux prendre la main chez moi, si tu veux...
Gestan
vraiment strange
j'ai modifié les ancrages pour la prochaine version, ça pourrait le faire :?: :|
wazo
OK ! pukaattendre la prochaine version !
Merci
Gestan
elle est en ligne !
wazo
Rhôôôô !! merci !
wazo
C'est nickel maintenant, merci !!
Gestan
;)