acwd
Bonjour,
Je suis tout nouvel utilisateur de la V2 de Gestan.
Pour le moment la version gratuite car mon entreprise a 1 semaine :D
Bref, je tâtonne depuis deux jours et pour un logiciel gratuit il est très bien.
J'ai noté quelques dysfonctionnements mais pour le moment la plupart venaient d'une méconnaissance de ma part :blabla:
Malgré des recherches je n'arrive pas à faire ce que je veux.
Mon activité est la création de sites internet.
Je crée donc des produits basés sur du temps de main d’œuvre.
Afin d'établir des devis précis, je voudrais les rapprocher au maximum du cahier des charges.
La liste des produits est donc longue...
Prenons par exemple la création d'un lien hypertexte.
J'estime qu'il faut 5 minutes pour le paramétrer correctement.
J'aimerais pouvoir définir mon prix de vente en fonction du temps passé par rapport au taux horaire pour que si mon taux horaire évolue, le prix du produit évolue aussi.
Je trouve un peu de cette possibilité dans les projets-Tâches mais je ne vois pas comment transformer un projet en devis.
Est-ce possible (et surtout ai-je été assez clair ^^)?
J'ai déjà vu que la possibilité de rentrer des temps en 100ème d'heure est toute récente, c'est déjà ça 🔝
Merci d'avance!
Alexandre CONTE
ACWD
eric_le_belge
Bonjour,
Si je comprends bien vous souhaitez définir un prix de vente d'un article (même s'il s'agit de prestation) en fonction du prix de vente d'un autre article (votre taux horaire).
soit
PV lien hypertexte = 5/60 taux horaire ?
Ce n'est pas possible dans Gestan, vous devrez modifier votre pv manuellement. Ceci dit, normalement le taux horaire ne change pas chaque semaine, à la limite 1 à 2 x par an, donc cela parait jouable.
ansaro
acwd
Bonjour,
C'est bien ce que je veux faire.
C'est réalisable manuellement en effet et ça ne va pas changer tout le temps sauf que mon taux horaire en sous-traitance est différent de la vente directe (pas de rdv ni suivi client donc moins de temps donc moins cher ^^)
Si je rentre mes produits dans une base excel, est-il possible de faire des imports dans Gestan ensuite?
Merci
Raymond
Bonjour
Menu [i]Outils > Administration > Importer des fichiers texte[/i] ... :prof:
Mais vous auriez pu trouver cela tout seul, en consultant simplement l'aide en ligne de Gestan : il suffisait de taper ''importer'' dans l'onglet de recherche ... :roll:
Cordialement ;)
acwd
oups c'est vrai, j'avoue que là j'ai répondu et posé ma question sans réfléchir...
Merci beaucoup ;)