sandala
Bonjour,
J'ai la version v3.11.0J et je souhaite passer en v3.12.0E.
J'ai envoyé mon numéro de machine à ics et j'attends mon nouveau numéro pour procéder à la mise à jour.
Par contre, je ne trouve pas de marche à suivre pour effectuer la mise à jour Gestan... Que faut-il faire exactement ?
Cordialement
eric_le_belge
Globablement
1) faire un backup de vos données
2) lancer le fichier d'installation que vous avez télécharger sur www.gestan.fr
3) laisser faire le monstre
4) Nous indiquer si tout s'est bien passé
C'est tout ! :D
sandala
Merci, c'est bien ce que je pensais.
Cependant, j'ai envoyé mon numéro de machine depuis 12h37 et je n'ai toujours pas reçu de mail... J'ai suivi la procédure qui m'a été fournie par ics... Ca peut durer longtemps ?
Cordialement
Gestan
mééééééé, on ne l'a jamais reçu, votre mail ! vous le renvoyez ?
sandala
Bonjour,
Je viens de renvoyer mon numéro de machine. Vous pouvez me dire si cette fois-ci c'est bon ?
Merci
sandala
alors... il faut que j'installe la nouvelle version avant d'envoyer le numéro de machine...
par contre, à l'installation, j'ai une erreur que je ne peux pas copier dans le presse-papier car il n'y a pas de détail... et je ne peux pas sortir de l'install :x
Merci de m'aider :cry:
Gestan
non, toujours rien. vous nous l'envoyez bien à contact@ics-informatique.com ?
pour ce blocage, c'est souvent une question de droits en écriture
eric_le_belge
Et n'oubliez pas de lancer l'installation en mode administrateur si vous utilisez Vista ou Seven
sandala
Monsieur l'Admin, Monsieur Ansaro,
Mon numéro de machine a bien été reçu la deuxième fois, car j'ai reçu un mail d'ICS m'expliquant que je devais au préalable installer la nouvelle version de Gestan !
Sinon, impossible de débloquer l'installation... seul "control-alt-suppr puis suppression du logiciel de beug" a eu raison de ce blocage ! Ensuite, j'ai simplement relancé l'installation et cette fois-ci tout s'est bien déroulé. J'avais pourtant lancé l'installation en mode administrateur puisque je travaille sous seven... :?:
Je viens de vous renvoyer le nouveau numéro de machine et j'attends mon nouveau numéro de licence...
Merci en tous cas pour vos réponses.
Raymond
Bonjour
[quote="sandala"]... je ne peux pas copier dans le presse-papier car il n'y a pas de détail... :cry:[/quote]
Quand vous avez ce message,
- vous cliquez simplement sur le lien ''Copier le détail de l'erreur dans le presse papier'',
- vous ouvrez un nouveau document texte ou world
- et vous faites clic droit > coller ... :blabla:
Il va vous copier dans ce document tout le message d'erreur que vous pourrez ensuite envoyer en explication de l'anomalie : cela donne -parfois- des informations techniques importantes pour vous aider à résoudre le problème :prof:
Cordialement ;)
sandala
Bonjour,
Désolée, mais j'ai manqué de temps pour repasser vous voir... j'ai donc pu rentrer mon nouveau numéro de licence et tout va bien !
Pour l'erreur, j'ai bien tenté de la copier, mais rien à faire...
Merci pour tout ;) !
eric_le_belge
Et ben si tout va bien, on ne va pas se plaindre en plus... :D
Bon week-end à vous !