epenel
Bonjour,
Petite question concernant l'opération de liaison d'une facture ou d'un devis à un projet.
=> Dans la liste des factures, je sélectionne ma facture, je fais un clic droit, puis je clique sur "liér à" puis sur "un projet / une tache".
Comment est alimentée la liste qui apparait, et est-ce paramétrable ?
Explication.
J'ai envoyé un devis au service commercial de mon client : Société TOTO, contact Mr Commerce.
Devis qu'il a accepté.
J'ai ensuite réalisé un projet avec comme contact Mr Projet (oui, je sais, ils ont des noms un peu bizarre chez mon client, mais au fond c'est pratique).
Le projet est donc crée à l'attention de la Société TOTO, contact Mr Projet.
Ensuite, une fois le projet terminé, je crée ma facture, que la société TOTO me demande d'envoyer à l'attention de Mr JePayeMesFactures.
Je m'exécute.
Et lorsque je clique sur ma facture, et que je fais lier à un projet, et bien je n'ai pas de projet disponible (qu'il soit en cours, ou autre) parce que le projet n'est pas lié à Mr JePayeMesFactures mais à Mr Projet.
Comment je fais Mr gestan ? :?:
Gestan
Yes, pour le moment c'est normal, mais dans la version qui arrive, il y aura possibilité de lier quelque soit le contact ;) 🔝
epenel
AAAAAAAAAAAhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !
En voila une très bonne nouvelle.
Pas excellente, mais très bonne.
Pour qu'elle soit excellente, il me manque juste la date de mise en production de la dite version.
Mais déjà, merci pour cette très bonne nouvelle :D
Gestan
Bon, allez, sous une semaine environ ?
Faut juste que le contrôle qualité nous vérifie les résultats des états comptables, le rêve ! :D
epenel
[quote="admin"]Bon, allez, sous une semaine environ ?
Faut juste que le contrôle qualité nous vérifie les résultats des états comptables, le rêve ! :D[/quote]
🔝 :prof: Ceci est une EXCELLENTE nouvelle !
Merci messieurs !
ml30fr
Bonjour
Mon client a accepté un devis, il est donc mainteant dans le statut accepté, par contre le clic droit sur le devis ne me permet pas de génerer un projet à partir de ce devis la fonction n'est pas présente.
Y a t'il un point de paramétrage pour activer cette fonctionalité ?
Version 2.13.0W, Gestan Entreprise (Essai)
Merci
Raymond
Bonjour
L'option "générer un projet" à partir de la liste des devis est en effet réservée à la version Entreprise. :cry:
Passez donc en version entreprise par le menu ? > Switcher de version, si votre période d'essai n'est pas dépassée.
Cordialement :wink: