beaurepairejohann
Bonjour,
Je viens de tomber sur un problème au moment de renseigner les dates de règlement des facture fournisseur :
Quand je suis rentré sur ma facture il y avait un montant mais les lignes "items facturés" ont été supprimées(CF photo).
Au moment de rentrer la date du règlement, le montant a été mis à 0 automatiquement.
Hypothèses :
Les fichiers ont été lu et écrit avec 2 versions différentes de GESTAN (3.12D et 3.12E) -> pb?
Certaines références ont été supprimées où changées -> Est-ce que cela peut modifier des factures précédentes ?
Je re-modifié la facture mais j'espère que cela ne va pas se reproduire car c'est une perte de temps énorme.
merci.
Gestan
vérifiez éventuellement les index, on ne sait jamais
(sinon, ce type de pb a été rencontré dans une ancienne version de Gestan, mais j'avoue ne pas me souvenir dans quel cas (la morale de l'histoire, c'est qu'il faut mettre à jour Gestan quand sort une nouvelle version :D )
eric_le_belge
[quote="beaurepairejohann"]Les fichiers ont été lu et écrit avec 2 versions différentes de GESTAN (3.12D et 3.12E) -> pb?[/quote]
:?: Euh... Vous voulez dire que vous étiez en 3.12D et qu'ensuite vous avez migré en 3.12E sur tous les postes (s'il y en a plusieurs), c'est bien cela ?
vous n'utilisez pas des versions différentes sur la même DB au moins ? :o
beaurepairejohann
Non j'utilise la même version
eric_le_belge
Dans ce cas, effectivement réindexez.
Si cela ne fonctionne pas, il faudra probablement "mettre les mains dans le moteur" via un partenaire Gestan ou en direct chez ICS :|