epenel
Bonjour,
Suis-je le seul à rencontrer des soucis avec la version 0F ?
J'étais en version 3.12.0E jusqu’ici puis j'ai installé la 0F. Et là, patatra !
Toutes les totaux des consos se sont retrouvés à 0, et pour chaque consommé (qui existe toujours, heureusement :? ), le lien avec la tâche semble avoir été perdu : 'TACHE NON TROUVEE'
Du coup, le recalcul ne fonctionne plus etc etc.
Par ailleurs, corollaire de ce problème, j'ai souhaité réinstaller la version précédente mais je n'avais plus l'install. Il est impossible de retrouver un install précédent ? J'avais conservé l'install de la 3.12.0D que j'ai pu remettre en place et les tâches ont de nouveau été associées. Donc 3 questions...
1/ Suis-je le seul à avoir ce problème ?
2/ Y'a-t-il une manipulation que j'ignore qui résous le problème ?
3/ Est-il possible d'avoir les versions précédentes au téléchargement (3.12.0E en l'occurence) ?
Merci Messieurs (dames ?)
jvidal
Bonjour, effectivement, je viens d'installer la verion F et la je rencontre le même problème, dans le mode projet les pièces aussi ne trouvent pas la tache à laquelle elles doivent être rattachées, idem pour les consos ? :(
eric_le_belge
Bonjour,
Je remonte l'information vers l'Admin... qui est en vacances pour quelques jours :roll:
Gestan
voui, c'est un bug :? :? :? :cry:
pas de blocage cependant, car on peut toujours faire des totalisations de conso via la liste générale des conso
mais promis, on vous répare ça dès la semaine du 18/7 :?
epenel
Rhhhhhhhaaaaaaaaaaaaa :x
J'aime autant ça :D
Ca veut dire que c'est pas une boulette de mon côté. Puis comme j'ai pu réinstaller une version plus ancienne sans rien perdre, rien de grave !
Merci pour la réponse et bonnes vacances quand même :happy:
Gestan
(ne le dites pas autour de vous, mais nous venons de monter une autre version 12.0F juste avant de partir en vacances, juste pour corriger ça, ça nous agaçait ! ) 8-)
epenel
[quote="admin"](ne le dites pas autour de vous, mais nous venons de monter une autre version 12.0F juste avant de partir en vacances, juste pour corriger ça, ça nous agaçait ! ) 8-)[/quote]
(Chuuuuuuuuuuuut)
(...ça fonctionne...)
(Merci bien !)