Stéphane57
Bonjour,
Je reviens avec une demande déjà évoquée sur ce forum... euh, oui, j'insiste ! :roll:
Donc...
Je crée une action pour un contact.
Je souhaite rattacher cette action à un projet.
[i][u]Rappel :[/u] dans mes projets, il peut y avoir plusieurs contacts avec des rôles différents ; mais un seul est le contact rattaché (malheureusement).[/i]
Lorsque je sélectionne le projet, le message suivant s'affiche :
"Attention, le projet que vous avez sélectionné n'est pas rattaché au même contact que celui rattaché à l'action. Modifier le contact rattaché à l'action ?"
Pourrait-on forcer le rattachement et éventuellement ajouter le (nouveau) contact concerné dans les contacts du projet ? Intéressant, non ? ;)
Merci.
Gestan
OK, on va vous faire ça : possibilité de rattacher une action à un contact qui est différent du contact de facturation du projet lié. ;)
Mais pour ajouter directement le contact, pas facile, faudrait pouvoir préciser le rôle en même temps, ça fait trop de choses ! :D
Stéphane57
Merci!
Cesar Daoud
Bonjour,
Y a t il une solution qui a été mise en place pour lier plusieurs contacts à un même projet.
Contacts à lier type : collaborateur, client, entreprises, intervenant autre
Merci :)
Aurelie Arnoux
[quote="Cesar Daoud"]Bonjour,
Y a t il une solution qui a été mise en place pour lier plusieurs contacts à un même projet.
Contacts à lier type : collaborateur, client, entreprises, intervenant autre
Merci :)[/quote]
Bonjour,
quand vous êtes dans la table des projets/tâches en bas vous avez un onglet Contacts.
C'est là que vous devez ajouter tous les contacts.
Cordialement
Aurélie