noname
Bonjour, peut-on gérer plusieurs lieux de stockage avec Gestan ? Par exemple des dépôts vente.
Cordialement.
Raymond
Bonjour
Oui, en version 3 : paramétrage Produits/Stocks :prof:
Vous pouvez définir deux emplacements : 1/ stock propre, 2/ stock en dépôt-vente par exemple.
Cordialement ;)
noname
Merci pour la réponse rapide. En fait ce sont des petits articles que je place chez des commerçants (4 pour l'instant, mais ce chiffre vas augmenter), donc à chaque passage je relève et facture les ventes, mais il faut aussi que je sache ou est quoi, d'où l'intérêt lors de la facturation de pouvoir décompter précisément les articles. Cela est-il possible?
Raymond
Bonjour,
Bin oui : vous déclarez vos emplacements :
1/ Ma société
2/ DV_MARC Dépôt Vente Marc
3/ DV_PAUL Dépôt Vente Paul, etc
et lors des mouvements StkIn et/ou StkOut vous pouvez ''qualifier'' le mouvement en fonction de l'emplacement... et ça roule ! 🔝
Cordialement ;)
noname
[quote] lors des mouvements StkIn et/ou StkOut vous pouvez ''qualifier'' le mouvement en fonction de l'emplacement... et ça roule ! 🔝[/quote]
Là je ne vous suis pas trop, lors de l'édition de la facture dans Gestan je n'ai pas trouvé quel Stk décompter, pourtant j'ai paramétré dans les préférences "Destockage à partir des factures"
Raymond
Bonjour
Voir peut être l'aide en ligne ... :roll:
Sur la liste des factures, vous devez avoir un bouton "StkOut" ...
Cordialement ;)
noname
Ok j'ai compris le "truc" merci encore, vraiment super ce soft.
Raymond
A vot'service ! Et vous n'avez certainement pas encore tout vu ! :D