Vince
Bonjour,
J'ai bien cherché (enfin pas si bien car je n'ai pas trouvé :( ) où l'on peut renseigner le champs "commentaire" qui apparait dans le tableau (la derniere colonne) des devis, cde, cde four. :o
Ce champ me serait bien utile si ces informations ne s'editent pas sur les pieces, mais si vous pouviez m'indiquer où est le champ de saisie, ce serait 🔝
Merci
Gestan
ce serait pas par ici ?
[attachment=0]2011-08-07_002651.jpg[/attachment]
Vince
Bonjour,
J'ai bien renseigné des informations dans ce menu, mais ça ne s'affiche pas dans la colonne "commentaire" quand la liste des devis est affichée.
Suis-je le seul dans ce cas là ? :o
Gestan
Heu oui, c'est vrai que ça pourrait être plus intuitif : il faut faire un clic droit non pas sur la liste, mais sur l'écran, et là vous avez bien une option "Afficher les commentaires".
On va améliorer pour la prochaine ! 🔝 ;)
Gestan
(bon, on a pas encore trouvé comment :?: :| )
Vince
Super, ça marche ! :blabla:
Effectivement, je savais que le clic droit réservait des merveilles mais je n'avais pas vu qu'il y avait une différence entre les lignes et l'écran.
De plus, j'ai pu découvrir la possibilité de trier par mois les devis et non plus (comme par défaut) par exercice comptable.
Merci ! 8-)
PS : pour rendre cette option plus visible, pourquoi ne pas cocher par défaut ce paramétrage et les utilisateurs peuvent simplement afficher ou masquer la colonne commentaire :|
Gestan
on pourrait ! mais il y en a plein d'autres, ça ferait des jaloux :blabla: