german
Bonjour,
Serait-il possible de mettre de véritables commentaires dans l’édition des documents de ventes. Actuellement les commentaires ont pour nature "titres" et "sous titres", J'aurais aimé savoir si il serait possible d’éditer des petites phrases et/ou précisions comme des avertissements, des descriptions, la nature de certains produits, etc...
Si cette option ou équivalente serait déjà disponible, dans ce cas, je suis preneur.
Merci d'avance.
Cordialement.
Gestan
Le plus simple est de le mettre dans la ligne de produit, je ne vois pas tellement où mettre cela. Ce serait quoi, l'application pratique de cette demande ?
Vince
Bonjour,
Pour info, ayant le même besoin, j'ai trouvé 3 solutions différentes :
- j'ai effectivement créé un article TEXTE qui me permet de saisir l'ensemble des informations nécessaires.
- De plus, lors de la sélection d'un article du catalogue, il est possible de compléter le libellé article en insérant toutes sortes de commentaires.
- Et pour en finir, il est aussi possible d'utiliser le bouton "Courrier d'accompagnement placé avant" ou "Courrier d'accompagnement placé après" (malheureusement ce dernier n'est pas transmis d'un devis à une cde client)
A voir si ces propositions peuvent vous aider. ;)