beaurepairejohann
Bonjour,
Pour un client je doit avoir une adresse de facturation et une autre de livraison. J'ai remplie les champs mais
l'adresse de livraison n’apparaît pas. J'ai juste la raison sociale. l'adresse utilisée pour les BL est l'adresse de facturation
au lieu de celle de livraison.
une idée?
Raymond
Bonjour
Lorsque vous renseignez une adresse de facturation et/ou de livraison dans l'onglet ''autres adresses'' de la fiche contact, ces paramétrages ne sont pris en compte que pour toutes les futures pièces...
Si vous voulez l'appliquer à un bl déjà saisi, il suffit de re sélectionner le contact (en choisissant le même contact !) et le programme ramène bien l'adresse de livraison ... 🔝
Cordialement ;)
beaurepairejohann
Mais cela ne fonctionne toujours pas
Raymond
Bin pas de problème chez nous :?:
Vérifiez vos paramétrages, peut-être le type d'entête ? Pour notre part, nous utilisons ''Gestan original''...
Cordialement ;)
beaurepairejohann
type d'entête : classique (j'ai essayé en original mais cela ne fonctionne toujours pas).
L'adresse de livraison est bien rentrée dans le contact mais lorsque que je fait un BL
seule la raison sociale s'affiche et pas l'adresse.
beaurepairejohann
voici les copies d'écran :
[attachment=2]1.jpg[/attachment]
[attachment=1]2.jpg[/attachment]
[attachment=0]3.jpg[/attachment]
schatsi
Bonjour !
Vous avez essayer la petite loupe à coté du nom du client "réinitialiser le champ adresse" ?
eric_le_belge
Ne cherchez pas, c'est un bug.
Dans le BL Gestan utilise l'adresse de facturation et non l'adresse de livraison.
Je remonte l'info.
Raymond
[quote="ansaro"]Ne cherchez pas, c'est un bug. Dans le BL Gestan utilise l'adresse de facturation et non l'adresse de livraison. [/quote]
Hébin non, Eric ! Chez nous, ça fonctionne tip! top! :blabla: Probablement dû à une différence de paramétrage, mais je vois pas quoi... :cry:
Cordialement ;)
eric_le_belge
Je confirme et signe, en 3.12E
Si une adresse est présente dans le champ facturation, c'est celle-là qui est prise en compte dans le BL, et non l'adresse de livraison :prof:
beaurepairejohann
J'ai vu que dans la 3.12F ça a été corrigé. Quelle efficacité !
eric_le_belge
:? faudrait peut-être que je fasse la mise à jour moi... :?