deschaseaux31
Est il possible d'avoir des tarifs déjà prédéfini ou en rentrant un code les tarifs de mes fournisseurs ?
eric_le_belge
Bonjour,
Qu'appelez-vous un code exactement ?
Gestan permet l'importation de fichiers texte pour les produits, donc vous pourriez faire un import +/- automatique (faudrait quand même probablement passer le fichier de votre fournisseur à la moulinette).
cedricb82
Bonsoir,
Je cherche moi aussi une solution je recoit regulierement le tarif de mon fournisseur sur un fichier texte avec leur référence le libellé et le prix.
J'ai rajouté dans les fiche article une case avec la référence fournisseur.
Et donc est il possible que gestan puisse faire une mise a jour tarifaire en fonction.
Merci d'avance.
Raymond
Bonjour
Vous avez deux solutions :
- modifier votre fichier excel pour y renseigner vos codes produits (Gestan ne connait que ceux-là...) et utiliser les imports de fichiers texte : produits, en mise à jour. Cela vous permettra de renseigner tous vos prix d'achat pour ce fournisseur. 🔝
- si ce type d'import est répétitif et assez fréquent, ça vaut peut-être le coup de vous développer (ou vous faire développer par votre partenaire préféré hé! hé! hé! :D ) un petit programme d'import intelligent qui ne demanderait pas de manipulation préalable du fichier...
C'est tout à fait jouable si c'est relativement fréquent et surtout si la structure du fichier en amont est stabilisée...
Nous sommes à votre disposition si vous le jugez utile.
Cordialement ;)
cedricb82
Re et merci encore pour votre rapidité.
Oui effectivement cela peut etre assez répétitif car je suis dépanner de matériel informatique et comme vous le savais les prix change souvent tres souvent d'ailleur c'est aussi pour cela que j'ai des probleme sur la gestion de la marge avec ce logiciel.
Donc effectivement je vais continué a testé ce logiciel et si je fait la bascule en quitant EBP je ne manquerai pas de faire appel a vos serivce bien sur !!!
Merci encore