animalcare
Bonjour,
Il y a quelques mois j'ai créé mon activité en tant qu'auto-entrepreneur. Je teste actuellement la version freeware de Gestan.
Pour certaines de mes prestations le règlement de la facture peut se faire en 3 fois. Lorsque je veux encaisser la facture, j'ai le choix du mode de paiement mais je ne peux pas changer le montant qui est grisé.
Quelle est l'astuce pour faire apparaître 3 numéros de chèque pour une facture ?
Idem pour l'acompte : comment saisir l'acompte pour qu'il vienne en déduction du moment grisé de la facture lors de l'encaissement ?
Par avance merci et bonne journée à tous
Stéphanie
Raymond
Bonjour
La saisie de règlements partiels est une fonctionnalité V3. :prof:
Cordialement ;)
animalcare
C'est quoi la V3 ? Une version payante ? une mise à jour de la version gratuite que j'ai ?
Merci tout plein beaucoup de votre réponse : quelle rapidité et efficacité !
Bonne soirée
animalcare
J'ai l'info. Il s'agit d'une version payante. Je vais étudier de l'opportunité d'investir, n'ayant pas beaucoup de client, je ne sais pas si ça vaut le coup.
Encore merci de votre aide
A bientot
german
Pour le prix abordable de la version payante, croyez moi, cela vaut véritablement le coup. Surtout que la V3 inclue énormément de "plus" permettant une utilisation des plus aisée et des plus complète. Vous ne trouverez aucune équivalence sur le marché du freeware ou du payant.
En conseilleur utile. ;)
Raymond
[quote="animalcare"]...J'ai l'info. Il s'agit d'une version payante. ...[/quote]
Bonjour
Certes, la V3 est désormais payante (43 € par an, puisque AutoEntrepreneur, vous ne récupérez pas la TVA), mais vous avez la possibilité de "tester" la V3 [u]gratuitement[/u] pendant un mois, et même plus si vous avec besoin d'un délai plus long pour juger de cette opportunité voir ce lien sur le site de Gestan 🔝 [url]http://www.gestan.fr/?qa_faqs=est-il-possible-davoir-une-licence-provisoire[/url]
Cordialement ;)