jjservices
:bad: j'ai 2 "auto- entreprises" dont les bases se recoupent.(j'efface ce qui ne me sert pas..)
précédemment, j'ai réussi à dupliquer la première, sur la seconde.. y compris les contacts, agenda, etc..
Plus moyen de retrouver comment j'ai fais !!! :? :? :?
J'ai fouillé l'aide, le forum, la FAQ!! pas moyen!!
merci de votre aide
JJ
Raymond
Bonjour
Il n'existe pas de fonction de duplication de base... :cry:
Vous pouvez exporter la base 1 sur un support externe, et la réimporter en l'appelant base 2, par exemple, cependant, cela concerne toutes les données (y compris commandes, factures, écritures, etc...) et ce n'est certainement le but recherché...
Il ne reste que la copie manuelle des fichiers d'une base vers l'autre, mais c'est relativement sensible...
Il faut bien savoir ce que vous souhaitez copier ... et procéder à des sauvegardes préalables :blabla:
Cordialement ;)
Gestan
Il y a plus simple : vous faites un copier-coller du répertoire DATABASE de la première vers la seconde. ;)
jjservices
merci de votre réponse
en complément ! est ce réalisable de ne "prendre" que les fichiers database\produits.* ou faut il prendre l'ensemble absolument ???
cordialement
JJ
Vince
Bonjour,
Ayant une problématique similaire, je te laisse voir le message suivant où il y a déjà pas mal d'informations qui pourraient t'intéresser :
http://forum.gestan.fr/viewtopic.php?f=65&t=3509
Concernant les produits, tout dépend si tu gères les stocks ou non.
Bonne lecture 8-)