nca
Bonjour,
J'ai un problème avec mes licences Gestan, je m'explique :
J'ai acheté deux licences il y a quelques temps et jusque là nikel ! Donc deux gestan sur deux ordi avec chacun leur n° de machine et licence, en multiposte avec le dossier racine en réseau sur un ordi (serveur) en local.
Hors, depuis une certaine mise à jour (je ne me souviens plus laquelle :roll: ) je me retrouve avec mes deux gestan sur deux ordis mais avec le meme n° de machine. Il m'indique donc une erreur de n°de machine qui ne correspond pas à la machine :?:
J'ai refait toute l'installation à zéro sur les deux ordinateurs en prenant soin d'effacer les fichiers cachés pour faire en sorte que ce soit une première installation sur chaque ordi et en redésignant le dossier racine et en cochant le multiposte.
Mais rien y fait, à chaque installation il me donne le même n° de machine sur chaque ordi.
Et du coup je me retrouve avec un bug qui est peut être lié : quand je filtre mes factures sur le mode "A RELANCER", les factures réglées apparaissent tout de même dans la liste avec le logo "A RELANCER" surligné en orange :?:
Je sais plus quoi faire.
Merci par avance de votre aide
nca
Autre chose également,
Gestan repasse en V2 automatiquement sans prévenir et je suis sans arrêt à l'ouverture de gestan, obligé de ré-enregistré ma clé de licence.
eric_le_belge
Je vous conseille de prendre contact directement avec ICS.
Les problèmes de licence de ce type ont été nombreux pendant quelques semaines et sont traités avec diligence par l'admin.
Avant cela assurez-vous d'avoir la dernière version (3.12.F)
nca
Ok je les contacte demain.
Merci pour l'info ;)
Gestan
c'est réglé, pour vous ? :?:
nca
Non toujours pas. J au été contacté par mail et suite a quelques renseignements demandés... Aucune nouvelle.
Gestan
Okkay, il faudra que vous preniez contact avec nous par téléphone. Mais pas ce soir, lundi, par exemple ! :lol: