aapels
Bonjour,
avec la V3 on peut générer une attestation sur la base des interventions..... yes, mais je ne trouve pas comment générer les factures liées aux intervention c'est balot :?:
en fait sans meme parler attestation, comment générer une facture à partir d'une intervention ?????ou une d'une serie d'interventions.... aurais-je loupé quelquechose :x :x :x :x
merci d'avance 🔝
Raymond
Bonjour
Commencer par créer la facture, puis dans le corps de la facture > clic droit > Ajouter les fiches d'interventions ou bien > Ajouter les consommations ... 🔝
Cordialement ;)
aapels
[quote="GM Services"]Bonjour
Commencer par créer la facture, puis dans le corps de la facture > clic droit > Ajouter les fiches d'interventions ou bien > Ajouter les consommations ... 🔝
Cordialement ;)[/quote]
Merci Gm services,ok cela ajoute bien une ligne avec l'inter. mais pas de temps imputé et pas de prix....
ma compréhension du systeme est sans doute fausse.
j'imaginerai bien:
1) je crée une inter ( avec un temps donc le but serait d'affecter ce temps à un cout horaire- cout horaire lié à une activité -->code produit ????)
2) je facture: si il y des intervention terminées elle devraient s’insérer avec le cout correspondant au type de prestation
quand est il en réalité ???
Raymond
Alors le principe est le suivant :
- créer un projet + des tâches : à chaque tâche est associé un produit...
- saisir les interventions en les rattachant au projet/tâches
- saisir la facture en ajoutant les interventions : elles seront bien valorisées en fonction des éléments de la tâche correspondante... :prof:
Cordialement ;)
aapels
[quote="GM Services"]Alors le principe est le suivant :
- créer un projet + des tâches : à chaque tâche est associé un produit...
- saisir les interventions en les rattachant au projet/tâches
- saisir la facture en ajoutant les interventions : elles seront bien valorisées en fonction des éléments de la tâche correspondante... :prof:
Cordialement ;)[/quote]
saisir une intert pas de souci.... comment la rattacher à un projet ?????? pas vu ou :? :? :?
Raymond
Comme d'hab ! [i]Clic droit sur la liste des interventions > Lier à un projet.[/i].. :roll:
Ch'tit rappel : rechercher dans l'aide en ligne, parfois ça aide ! :blabla:
Cordialement ;)
aapels
oups ! merci
zohanx747
je facture: si il y des intervention terminées elle devraient s’insérer avec le cout correspondant au type de prestation
quand est il en réalité ???
eric_le_belge
en réalité, ben ça fonctionne comme ça oui :prof: