Pierrevh
Bonjour,
Comme mes projets sont assez similaires ( construction...) j'ai un peu de mal à les différencier.
Est'il possible d'ajouter le nom du contact relié au projet dans la liste de sélection ?
Pour m'en sortir actuellement j'ai ajouté le numéro du projet dans la description mais c'est pas encore au top sachant le la longueur est assez limitée.
Merci d'avance.
P. Vanhorenbeeck.
Gisèle
Bonjour,
Je ne sais pas si cela peut vous aider car nous ne sommes pas sur le même secteur d'activité, mais j'ai également des projets aux noms similaires (prestations, saisies etc...).
Comme vous, il me fallait une solution pour différencier les projets au niveau de mon chrono.
J'ai donc choisi de baptiser mes projets du nom du client auquel ils sont rattachés.
Par exemple, si pour la Sté Dupont je réalise en Aout 2011 : prestation de saisie + rédaction de contrats + suivi trésorerie + maj du site internet + suivi des courriels, je crée un Projet intitulé : DUPONT 08 2011 et j'y rajoute une tâche intitulée "prestation de saisie" plus une autre "rédaction" etc....
Cela rend plus lisible les interventions réalisées, autant au niveau de leur suivi que de la facturation.
Bonne continuation.