Profwalken
Bonsoir,
je qualifie de bug le phénomène suivant, lorsque l'on a une facture réalisée peut importe si elle est "en cours" ou "transmise", si l'on modifie la saisie dans les champs d'adresse (par exemple suite à une erreur) via la fonction accessible par la loupe à coté du nom, dès que l'on valide la modification (gestan nous informe que le champs adresse va être réinitialisé), mais cette manip entraine aussi la suppression de toute la saisie présente dans les mentions complémentaires de la facture et ca c'est un grand malheur !!!!
pouvez vous laisser les commentaires tranquilles dans une prochaine version ?
Merci
cordialement.
Profwalken
Gestan
bé si c'est aujourd'hui que vous le découvrez ! :blabla:
d'abord, c'est pas un bug : un bug, c'est quand ça plante, une erreur, c'est quand le résultat est faux, mais là, ce n'est ni l'un ni l'autre :prof: :roll:
il n'y a pas de vérité là dedans, pour vous c'est mal de les supprimer, mais pour d'autres, c'est bien
comme on est ni pour ni contre, bien au contraire, il y aura une petite pop up de confirmation dans la prochaine (je me demande si ce n'est pas dans la H, d'ailleurs) 🔝
Profwalken
oui , je n'ai situé l'origine exacte de ce problème que récemment. Mais je me suis déja fait avoir plusieurs fois ..... et chaque fois je pleure , car j'ai l'habitude de détailler mes actions dans cette zone de la facture.
Désolé , mais je ne comprends pas la logique de reinitialiser les commentaires quand on change ou rectifie une adresse ou un nom de client, les cas les plus fréquents pour moi, erreur d'adresse ou d'ortographe du nom ou complément ajouté par la suite qui ne justifie donc en riende perdre le travail déjà fait sur la facture.
Mais si vous avez remédié à la chose c'est très bien.
Gestan
La réponse est dans votre question
[quote]les cas les plus fréquents pour moi[/quote]
oui, ben pour les autres, c'est pas les plus fréquents ! :blabla: