caced
Bonjour,
Je viens de créer un devis, et il ne veut pas s'enregistrer en pdf. Et lorsque je veux faire envoyer par mail en pdf, il se plante.
En revanche, la fonction marche avec les anciens devis et factures.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci.
Cordialement
eric_le_belge
Bonjour,
merci d'indiquer la version utilisée...
caced
Bonjour,
La version est la 2.10.0E
Raymond
Bonjour
La version en cours est la [b]Vx_12_0J[/b] ... :roll:
Commencez par passer dans la dernière version et vérifiez si votre problème n'est pas résolu...
Cordialement ;)
caced
Lorsque je veux télécharger la nouvelle version, il me dit "Le téléchargement n'a pas pu être effectué. Le fichier ou le répertoire GESTAN_install.EXE n'existe pas ou est inacessible."
Cordialement
Raymond
Sortez de Gestan et allez directement sur le site :
http://www.ics-informatique.com/downloads/compteur_download.php?prog=GESTAN
Cordialement ;)
caced
Lors de l'installation, il y a de noté : "Une erreur est survenue pendant la modification automatique des fichiers de données
Le détail de l'erreur est :Erreur lors de la modification du fichier <C:\Gestan\DATABASE\DATABASE\AVOIR.FIC> : Impossible de renommer le fichier <C:\Gestan\DATABASE\DATABASE\AVOIR.FIC> en <C:\Gestan\DATABASE\DATABASE\Sauvegarde des données (30-08-2011 10.43.19)\HF73AD.tmp>.
Détail de l'erreur système :
Impossible de créer un fichier déjà existant.
Impossible de créer un fichier déjà existant.
Puis lors de l'opération de migration de la nouvelle version, il me dit " la clé de la licence n'a pas pu être calculé car la date n'est pas correcte" et "Ce numéro de machine n'est pas enregistré dans le fichier des licences, Gestan va s'ouvrir en version 2. Il n'existe pas de licence enregistrée pour la machine 303....... eu ERR."
Et il me propose enfin de commander la Version 3, ce que j'ai en projet de faire si le logiciel ou quand le logiciel fonctionnera correctement.
Cordialement
Raymond
De toute évidence, vous avez eu un problème lors de votre installation ... :x
Avez-vous bien pensé à lancer l'exécution du Gestan_Install en tant qu'administrateur ?
Gestan était-il bien fermé au préalable ?
Je pense qu'il faudrait vérifier toute votre installation... et le cas échéant, faire le ménage et relancer une installation "propre"... Nous pouvons vous assister si vous le souhaitez.
Concernant la version, il est normal que Gestan n'aie pas pu identifier de n° de version 3, puisque vous ne l'aviez pas... mais si vous souhaitez pouvoir la tester, et que votre délai d'essai soit maintenant dépassé, nous pouvons vous attribuer une licence V3 gratuite pour une durée limitée : dans ce cas, prenez contact avec nous.
Bien cordialement ;)
caced
A quel numéro puis-je vous joindre afin de faire un bon nettoyage ?
Raymond
Vous avez toutes nos coordonnées sur notre site http://www.gm-services.fr