Gisèle
Bonjour,
Des demandes loin d'être innocentes pour mon usage de Gestan :
- la fiche contact, éditée sous Word, ressort trop longue et prend deux pages : vous est-il possible d'éliminer quelques lignes vides ?
- Secteur professionnel : serait-il envisageable d'ajouter la possibilité de classer les contacts en fonction de ce critère également ?
- Edition de la liste des contacts : pourriez-vous faire en sorte qu'elle reprenne également : la raison sociale et les notes ?
- Possibilité d'envoyer un document (lors du clic droit pour envoyer par mail) à un autre destinataire que le contact lui-même, sans bloquer la fonction si l'adresse mail du contact (à qui le document est rattaché) n'est pas renseignée ?
C'est tout pour aujourd'hui :girl:
Laure.E
[color=#BF4000]A mon tour j'aimerai savoir si on pourrait avoir des codes produits qui puissent contenir plus de 9 caractères ;) Bien évidement je pense surtout à moi pour cela mais on sait jamais des fois que ...[/color] :girl:
Gestan
- Comment ça, Gisèle, la fiche contact prend deux pages sous Word ?! Elle n'est pas sous Word, et elle prend une page ?!
- OK pour vous mettre un index sur le secteur pro, prochaine version.
- pour la liste des contacts pro, OK pour ajouter la raison sociale. Pour les notes, c'est plus embêtant, ça va tout décaler. Mais on pourrait éventuellement prévoir un état qui imprime les notes. Vous voudriez quoi d'autre, comme rubriques ?
- OK pour envoyer un document à un autre contact, version N+1
@Laure : que voudriez-vous faire avec des codes produits de 456086 caractères ? le propre d'un code, c'est d'être court, non ?
moon
les pays du nord d'afrique sont des pays francophones.
l'ajout de la possibilité de changer la devise est très important.
moon
l'ajout de la possibilité d'éditer du plan comptable et de son importation est très signifiant pour des utilisateurs francophones.
généralement tous les changements nécessaires pour une utilisation locale dans des pays francophones comme le Maroc, Algérie, Tunisie...
Gestan
Volà, Moon, vous avez maintenant la possibilité de forcer les paramètres régionaux, et quelques digits de plus dans les devis et factures, pour les pays à monnaie faible.
Gisèle
Mille mercis pour les modifications que vous avez bien voulu apporter 🔝
[quote="admin"]- Comment ça, Gisèle, la fiche contact prend deux pages sous Word ?! Elle n'est pas sous Word, et elle prend une page ?!
[/quote]
Oui, je viens de re-vérifier :
quand on enregistre la fiche sous format word, il faut supprimer quelques lignes vierges pour pouvoir économiser une page de papier...
ce n'est pas méchant, il faut juste penser à faire la manip avant d'imprimer !
Gestan
Okkay, je n'avais pas compris que vous exportiez les fiches contact sous word ! En effet, cela produit deux pages, mais nous n'avons pas trouvé comment faire moins, sauf à réduire la hauteur de la fiche contact.
Mais, dites moi, pourquoi passez vous par word ? On pourrait peut être trouver qq chose pour que vous n'en ayiez plus besoin ?
PS : Pour les modifs, c'est vraiment un plaisir, vu les tonnes de messages sympa qu'on reçoit à la suite de cela ! 8-)
Laure.E
[quote="admin"]-
@Laure : que voudriez-vous faire avec des codes produits de 456086 caractères ? le propre d'un code, c'est d'être court, non ?[/quote]
[color=#800000]
[color=#BF0000] ;) Que serait bien si tous mes fournisseurs voyaient la chose comme cela malheureusement ce n'est pas le cas et afin de faire simple je conserve la réf fournisseur d'origine, voilà l'explication à ma demande et 3 chiffres de plus pour les références me comblerait ;) :) :) [/color][/color]