kristian
Bonjour,
Ayant tenté la mise à jour de mon gestan de la version E à la version H , en tant qu'administrateur avec mise à jour des données, à l'ouverture il constate une erreur de version sur mes données, or lorsque l'utilitaire de remise à niveau des données est lanc", il ne trouve aucun fichier à modifier.
Dans l'immédiat, je ne vois que la solution de réinstaller une version E pour récupérer mes données sauvegardées, mais je n'ai pas gardé le programme install de cette version, et il n'est pas possible nde le télécharger sur le site, existe t-il une adresse pour le récupérer.
Je tenterais une nouvelle install du H pkus tard
Merci
kristian
Problème résolu
Excusez du dérangement, j'ai pu récupérer par windows une restauration de l'ancien install, je l'ai réinstallé avec le backup des données, tout remarche en version E.
Merci
Gestan
sauf qu'on est en H, maintenant :D
kristian
Oui, nous sommes en H, mais comme décrit dans mon post, impossible d'installer la H (j'ai réessayé et toujours le même message d'imcompatibilité, alors que le logiciel ne trouve aucun fichier à mettre à jour)
Donc, oui, obligé de rester en E
Pierrick
Bonjour !
Et en faisant la transition complète ? E -> F -> G -> H
A +
Pierrick
kristian
Où trouver une version G ?
Gestan
chez un antiquaire ! :D
non, sinon c'est un peu étrange, votre truc, on peut faire en prise de main lundi, si vous voulez.
(vous avez essayé la procédure magique ? http://forum.gestan.fr/viewtopic.php?f=57&t=2784 ?)