amoloa
Questions/suggestions du jour :
- Sélection multiple pour un choix d’utilisateurs à l’identique de la sélection d’une équipe dans la fiche d’intervention ou sélection de produits :
o Dans la table action pour ne voir que les actions d’un groupe d’utilisateurs
o Dans l’Agenda pour voir si des RDV ne se chevauchent pas par exemple
- Pouvoir attribuer un même RDV pour plusieurs utilisateurs
- Pouvoir afficher plusieurs fenêtres sans être obligé de fermer celle qui est en cours d’utilisation (ex. je suis sur un devis, et je reçois un appel d’un autre client, je dois créer une action)
J’espère que je n’en demande pas trop ;) :blabla:
Gestan
- Sélection multiple pour un choix d’utilisateurs à l’identique de la sélection d’une équipe dans la fiche d’intervention ou sélection de produits :
o Dans la table action pour ne voir que les actions d’un groupe d’utilisateurs => OK, c'était un bug, sera corrigé pour la prochaine
o Dans l’Agenda pour voir si des RDV ne se chevauchent pas par exemple => bonne idée, retenu, prio basse
- Pouvoir attribuer un même RDV pour plusieurs utilisateurs => voir clic droit pour dupliquer le rdv
- Pouvoir afficher plusieurs fenêtres sans être obligé de fermer celle qui est en cours d’utilisation (ex. je suis sur un devis, et je reçois un appel d’un autre client, je dois créer une action) => compliqué :cry:
amoloa
[quote="admin"] Pouvoir afficher plusieurs fenêtres sans être obligé de fermer celle qui est en cours d’utilisation (ex. je suis sur un devis, et je reçois un appel d’un autre client, je dois créer une action) => compliqué :cry:[/quote]
et si les fenetres se retrouvent gérées comme individuelle au niveau de Windows, genre elles ne sont plus dans l'onglet Gestan, uniquement mais par exemple comme avec Outlook ou on a plusieurs fenetres dans la barre des tâches, ce n'est pas faisable non plus ?
Bernard Winter
Également très intéressé par une gestion de type multi-fenêtres qui permettrait de travailler sur divers dossiers en même temps, ce qui n'est pas aussi rare qu'on peut se l'imaginer. :)