amoloa
Bonjour,
Je n'ai pas trouvé la solution pour faire des BL partiels (cad qu'on a une commande avec 1 ordi + 1 logiciel par exemple), on livre l'ordi un certain jour, et le logiciel un autre.
Comment fait-on ?
Dans le meme thème peut-on faire un regroupement de BL pour ne générer qu'une seule facture ?
Merci pour vos réponses.
Raymond
Bonjour
Pour faire des BL partiels : à partir de la commande > générer BL : Gestan génère un BL avec tous les articles de la commande > en modif sur ce BL, supprimer les lignes non livrées... et lors de la deuxième livraison, refaire la même manipulation en supprimant cette fois les lignes déjà livrées précédemment. 🔝
Pour faire une seule facture à partir de plusieurs BL : sélectionner tous les BL concernés > générer facture 🔝
Cordialement ;)
amoloa
Ok pour le principe, mais la commande d origine elle redevient non livrée ? Comment être sur de ne rien oublier? Il faut dupliquer la commande d origine et supprimer ce qui a été livré en premier mais on perd les numéros de suivi ?
Bon il temps que j aille me coucher je sens que je vais rêver de gestan toute la nuit :D