violette
[color=#BF00BF]Bonjour à tous,
Tout à bord, merci aux créateurs de ce logiciel qui est vraiment super.
J'ai un petit problème que je n'arrive pas régler. Je n'ai pas non plus trouver la solution sur le forum.
Lorsque j'imprime un devis ou bien une facture, le numéro de la rue se retrouve après le nom de la rue. C'est la même chose pour le code postal avec la ville.
Par exemple :
avenue ciel bleu, 12
Paris 75001
Alors que je souhaite voir afficher :
12, avenue ciel bleu
75001 Paris
Comment faire ? :?:
Merci de votre aide.
Violette[/color]
Raymond
Bonjour
J'avoue que je ne vois pas très bien ce qui pourrait provoquer ce truc là !!! :cry:
Peut-être un code pays ésotérique dans la fiche d'identification de votre entreprise ? :?:
Cordialement ;)
violette
Bonjour,
Je continue de chercher. Je ne trouve pas. Lorsque je vais dans les paramètres de l'application. Les adresses sont affichées correctement.
C'est vraiment gênant... ce souci
Une autre idée ?
Merci d'avance,
Cordialement,
eric_le_belge
Bonjour,
Quelle version utilisez-vous ?
Pourriez-vous faire une copie d'écran des adresses reprises dans la fiche utilisateur ? Adresse facturation ET livraison.
violette
Bonjour,
Alors j'utilise la version 2 gratuite.
Et en pièces jointes, mes écrans.
Maintenant lorsque je suis dans les paramètres et que je souhaite effacer tel et gsm demain les numéros de téléphone. Cela ne s'enregistre pas. Et je vois toujours apparaitre tel et gsm demain les numéros sur les factures, les devis...
[attachment=0]facture gestan.jpg[/attachment]
violette
[attachment=0]paramètre gestan.jpg[/attachment]
violette
Voici en espérant que quelqu'un pourra m'aider.
Merci d'avance,
Cordialement
Raymond
Et le code pays dans la fiche d'identification de votre entreprise ?
violette
FRA c'est bien ça ? Je vous envoie un fichier.
Raymond
Bin j'avoue que je ne vois pas ! :x
Si vous voulez, faites une sauvegarde en .zip de votre dossier DATABASE, et vous nous le transmettez par mail à contact@gm-services.fr
Je regarderai sur ma machine :
- si le problème persiste, ça vient alors d'un paramétrage Gestan (il restera à identifier lequel !) :cry:
- si je n'ai pas le problème, ça vient probablement de votre paramétrage Windows (Options régionales ???)
Cordialement ;)
Raymond
Bin voili! voilou! C'était bien un problème de paramétrage des options géographiques de Windows... :blabla:
Pour info, [i][size=85]-et parce que nous avons trouvé ça assez cocasse-[/size][/i], il faut savoir que si vous paramétrez un jour votre Windows pour utiliser un clavier de type arabe, pour pouvoir lire un document rédigé en arabe par exemple, puis que vous reveniez à un clavier français ... bin ce filou de Windows continuera à interpréter les champs ''de droite à gauche'', mot par mot, c'est à dire qu'un champ renseigné avec ''14, Rue Mazarin'' s'imprimera ''Rue Mazarin , 14" ... Amusant, non ? :D
Pour régler cela, il faut penser à réactiver dans le 14éme onglet, avancés, détail, autre ... etc. enfin bien caché,quoi, "Sélectionner une langue qui corresponde à la version des programmes non Unicode que vous souhaitez utiliser'' : Français (France) ... Un truc très intuitif, quoi ! :x
Cordialement, et merci à Violette qui nous permet ainsi de nous coucher moins couillon ce soir ! :lol:
eric_le_belge
La vache, pour le trouver celui-là, bravo ! 🔝