lejardindeden
bonjour,
quand je saisi une commande ou une facture, lorsque j'ai ajouté tous mes articles, j'ai des lignes vierges qui se créaient avec des quantités à 0.
Pour continuer je suis alors obligée de supprimer chaque ligne une par une.
Merci pour votre aide
eric_le_belge
Bonjour,
Merci d'indiquer votre version.
pouvez-vous éventuellement faire une copie d'écran de votre problème ?
lejardindeden
bonjour, et merci pour votre réponse supra méga rapide !!!
J'utilisais la version 2 jusque là, et j'ai acheté une licence v3 cette semaine. Je ferai une copie de l'écran ce soir quand je serai devant mon pc car malheureusement je ne l'ai pas avec moi.
Pourrais-je insérer cette copie d'écran sur le forum ?
Merci
Raymond
Bonjour
Dans votre réponse à un message, cliquer sur "Ajouter des fichiers joints" en bas de la fenêtre de saisie du message... :prof:
Ceci dit, quand Ansaro vous demande quelle version vous utilisez, c'est aussi et surtout la release...
Par exemple, actuellement, nous en sommes à la version Vx_[b][size=150]12_0J[/size][/b]... C'est ça qui est important ! :blabla:
D'où l'intérêt de renseigner votre version dans votre signature (voir fonctions du profil utilisateur sur le forum) ainsi elle sera indiquée dans chacun de vos messages... 🔝
Cordialement ;)
lejardindeden
bonjour et merci pour votre aide, désolée, je suis novice... :cry: :)
voici l'impression de l'écran d'une facture par exemple... j'ai des lignes blanches qui s'insèrent entre quasiment chacune de mes lignes, que ce soit un bl, une facture ou encore une commande...
ma version est la 3.12.0E si je ne dis pas d’âneries... merci encore pour votre aide !
eric_le_belge
J'aime beaucoup vos articles :? :D
Vous êtes sur la saisie de facture, normalement vous avez le contrôle total: comment passez-vous d'une ligne à la suivante ?
Profitez-en pour migrer vers la dernière version, elle est encore mieux :D
lejardindeden
merci ... :)
je clique sur le plus à droite du menu
je suis en train de télécharger la mise à jour suite à votre conseil, je n'avais pas remarqué qu'il y en avait déjà une pour ma version...
lejardindeden
bien... j'ai un message d'erreur me disant qu'il n'est pas possible de la lancer, et d'aller sur le site.
je vais essayer
lejardindeden
à priori et de manière rapide, je dirai que la mise à jour à corrigé mon problème.....
mille merci pour votre aide, j'espère avoir éradiqué ce tout petit problème pratique.
bonne fin de week end !
eric_le_belge
Bon fin de week-end à vous aussi... 🔝