AUDREYNET
Bonjour,
Je reprend ma compta sur Gestan en janvier 2011, comment saisir les existants (impayés années precédentes etc...).
Merci de votre réponse,
Audreynet
Raymond
Bonjour Audreynet,
Pour voir apparaitre l'antériorité des écritures (lors de la génération du fichier XIMPORT par exemple) ou bien dans les nouvelles fonctionnalités V3 (Balance, Grand Livre), dans les écritures d'à-nouveau, vous devez enregistrer les factures concernées dans Gestan, à leur date respective... :prof:
Cordialement ;)
AUDREYNET
Merci,
Cependant j'ai plusieurs comptes et dans Gestan une imputation=1compte de contrepartie je ne peux pas en mettre plusieurs?
Donc il faut que je créé autant d'imputation d'a nouveaux que j'ai besoin pour les enregistré environ 70 lignes et donc de comptes de contrepartie différents!!
N'y a t il pas un autre moyen?
Merci, merci
AUDREYNET
Puis-je saisir sur un journal type : A nouveaux sans compte de contrepartie automatique.
Car lorsque j'essaie de le faire, je suis bloquée par rapport à ce compte.
Merci
Raymond
Il ne s'agit pas d'enregistrer des écritures (la saisie des écritures = règlements... or, ces factures ne sont pas réglées) mais des factures : Suivi client > Saisie des factures ...
Cordialement ;)
AUDREYNET
Bonjour,
Il faut que je les enregistrent dans le journal a nouveau et donc créer autant d'imputation que d'à nouveaux?
Car dans Gestan une imputation= 1 journal = 1compte de contrepartie.
Et j'ai bien sur des a nouveaux avec différents compte de contrepartie.
N'y a-il pas une autre solution au lieu de les créer 1à1.
Merci
AUDREYNET
PB résolu
Merci GM Service!!!!!
Raymond
A vot' service... ;)
AUDREYNET
Bonjour GM Service,
Je vais donc bientôt créer mes existants sur Gestan.
Cependant, lorsque je vais créer mes factures en 2010 avant des les lier avec les réglements 2011, cela me donne un numéro de facture non pas antérieur à celle 2011 mais à la suite de celle 2011.
(J'ai commencé la compta sur Gestan en 2011)
J'espère que cela ne créé pas de pb en compta pour la suite.
Merci
AUDREYNET
AUDREYNET
re-bonjour,
J'ai également des existants sans factures à saisir (tva, immobilisation etc...)
Comment dois-je faire?
Car si je les rentre en 2010 dans la saisi des écriture je ne peux pas les lier avec 2011.
Merci
AUDREYNET
AUDREYNET
Bonjour,
Quelqu'un aurait-il une réponse à ma question?
Merci
Audreynet