jeannot21
Bonjour,
Pour un client, quand j'édite l'encours, j'obtiens un encours total de 2630.75€ (fichier image encours.jpg)
Par contre, quand j'édite la balance, j'obtiens un total différent de 3930.75€ (fichier image balance.jpg)
Il me semble que l'erreur provient du montant de 585.24€ qui est juste, mais qui est additionné de 1300€...
Merci de m'aider dans la compréhension de cette erreur qui j'en suis sur doit provenir d'une mauvaise manipulation de ma part dans la gestion des paiements partiels. :?:
Merci par avance
Gestan
pas d'idée, faudrait voir vos données.... :?:
jeannot21
Vous avez besoin de quoi pour ca?
Parce que je ne sais pas quel chiffre vraiment prendre en compte!
Raymond
Bonsoir,
L'admin est en "mission extérieure" pour la semaine...
Si vous voulez, vous me transmettez vos data : Menu [i]Outils > Administration > Envoyer les données au support[/i]. Ça va vous créer un fichier GESTAN_DATA_TRANS.ZIP dans votre dossier Mes documents,
et vous m'envoyez ce fichier en PJ par mail. Je regarderai.
Cordialement ;)
jeannot21
Bonsoir,
C'est super je m'en occupe demain ca va me rendre service parce que ca me pose un sacré problème de pas pouvoir me fier aux informations de gestan... on commence a s'y habituer a ce fameux logiciel!
Merci
Jean
Raymond
Bonjour
A l'analyse de vos données, il semble bien y avoir un petit souci dans l'affichage de l'En cours (colonne En cours Écritures) ... Je pense avoir trouvé la raison, mais je dois confronter ça avec l'avis de l'Admin... :?
Je lui en parle dès qu'il sera de retour aux manettes, et nous vous tiendrons au courant.
Nota: même si le total encours écriture parait erroné, en cliquant sur "détail" pour cet encours, on retrouve les chiffres exacts... 🔝
Cordialement ;)