robert31
Bonjour,
J'utilise gestan dernière version en v3.
J'ai importé mon fichier prospect société
Puis les contacts correspondant à chacune des sociétés. Il y a en règle généraux trois contacts par société.
Les fiches contact de ces prospects ne contiennent actuellement pas l adresse postale de leur entreprise.
Questions .
Je ne peux faire un trier par code postal que lorsque j'ouvre la liste des contacts ou des prospects ou des clients par des société est-ce normal ?
Je souhaiterais importer dans l’ adresse pro de chacun des contacts l'adresse de leurs sociétés respectives comment puis-je procéder ?
CDT
Robert.
Raymond
Bonjour
Non, le clic sur l'entête de colonne 'Code Postal' trie bien la liste par codes postaux, que l'on soit sur un affichage par code contact ou nom de société ... :?:
Concernant l'alimentation des adresses de leur société respectives dans les fiches contacts, comme vous procédez apparemment par import de fichier texte ou csv, vous devez au préalable renseigner ces champs dans le fichier à importer... :roll:
Il n'y a pas d'automatisation de la génération de l'adresse à partir de l'adresse de la société dans le module d'import...
Cordialement ;)
robert31
Comment dois je procéder pour mettre a jour mes contact?
Raymond
Relancer un import de fichier texte, de type mise-à-jour ... Voir l'aide en ligne à ce sujet. :prof:
Et si vous ne maitrisez pas ces techniques, nous pouvons vous assister, mais c'est une prestation facturable...
Cordialement ;)