super GO
Chers membres du forum,
Nous vous avons envoyé un questionnaire pour vous demander votre avis sur Gestan. Si vous ne l'avez pas, regardez si votre anti-spam ne l'a pas mangé, ou au besoin demandez-le nous !
Ce questionnaire est important : c'est en grande partie en fonction de vos réponses que nous allons choisir les directions prioritaires pour les futures évolutions de Gestan !
Si vous le pouvez, prenez s'il vous plaît quelques minutes pour y répondre : pour le moment, le nombre de réponses est insuffisant pour en tirer de vrais enseignements, alors l'admin risque de décider tout seul :lol:
Par votre présence active, vous nous permettez d’améliorer Gestan en nous communicant les difficultés rencontrées, et les améliorations et nouveautés que vous souhaitez. 🔝
D’avance, nous vous remercions pour votre contribution ! :happy:
Anne-Laure,
[i]la p'tite stagiaire communication dans la Gestan’s dream-team.[/i]
eric_le_belge
Bonsoir,
Anne-Laure fait partie de l'équipe Gestan, elle effectue un travail de marketing et communication, domaine dans lequel les 3 dinosaures que nous sommes ne sont pas très fortiches :?
Son but est de rassembler le maximum de VOS avis afin de définir dans quelles directions VOUS souhaitez que Gestan évolue.
Soyez donc rassurés, ce n'est ni du SPAM, ni du fishing, mais bien un service ICS-Informatique.
ps: par contre il est vrai qu'elle aurait pu se présenter un petit peu mieux, raaahhh les jeunes :roll:
sofabj
a bon, puis je le re recevoir ce questionnaire?
eric_le_belge
Merci pour la réponse... un mois après :D
Anne-Laure a terminé (avec brio d'ailleurs) son stage chez ICS, mais peut-être que l'admin peut vous transmettre cela.
sofabj
oui oui j'ai travaillé ailleurs pendant un mois moi aussi et ai un peu délaissé mon gestan!!!! désolée