super GO
Chers membres du forum ,
Par votre présence active, vous nous permettez d’améliorer Gestan en nous communicant les difficultés rencontrées. 🔝
Vos avis nous sont donc précieux. C’est pourquoi nous vous proposons de remplir un questionnaire qui nous permettra d’apporter à Gestan les améliorations que vous jugerez les plus importantes. ;)
Venez donc, vous aussi, contribuer à l’amélioration de votre logiciel en nous faisant part de vos idées et difficultés !
Pour recevoir le questionnaire, il vous suffit de nous envoyer votre adresse mail. :prof:
D’avance, nous vous remercions pour votre contribution ! :happy:
Gestan’s drem team
Pierrick
Bonjour !
Vous faites du fishing ?
Bonne fin de journée !
pierrick@quinaimepaslespam.fr
eric_le_belge
Bonsoir,
Anne-Laure fait partie de l'équipe Gestan, elle effectue un travail de marketing et communication, domaine dans lequel les 3 dinosaures que nous sommes ne sont pas très fortiches :?
Son but est de rassembler le maximum de VOS avis afin de définir dans quelles directions VOUS souhaitez que Gestan évolue.
Soyez donc rassurez, ce n'est ni du SPAM, ni du fishing, mais bien un service ICS-Informatique.
ps: par contre il est vrai qu'elle aurait pu se présenter un petit peu mieux, raaahhh les jeunes :roll:
Pierrick
Dans ce cas, autant pour moi... :?
Par habitude des plaisantins mal intentionnés des forums, j'ai trouvé cela suspect d'avoir une personne nouvellement inscrite qui se propose d'apporter son aide et qui demande simplement de communiquer nos adresses mails... très suspect même 8-)
Ceci étant, il faut faire comment pour transmettre nos adresses mails ? :?: (il me semble avoir déjà répondu à ce questionnaire).
A ++
Pierrick
super GO
Bonjour!
Tout d'abord, je tiens à vous présenter mes excuses pour ne pas m'être présentée. Mon enthousiasme m'a fait aller droit au but du message que je voulais faire passer, en oubliant la chose la plus élémentaire! :?
Je remercie Ansaro qui a donc fait les présentations à ma place! 🔝
Le message est destiné aux personnes du forum n'ayant pas reçu le questionnaire ( et donc pas répondu) et qui accepteraient d'y répondre! Pour cela, il suffit de le signaler par un petit message à l'admin.
Si vous avez déjà reçu le questionnaire par mail, nul besoin de nous transmettre votre adresse mail! :prof:
J'espère avoir éclairci ce point et vous remercie de votre intérêt! :)