PLEIN FARE
Bonjour à tous,
Après une nouvelle mise à jour par votre site, je suis maintenant à la version 3.12.OJ.
Et voilà que je n'ai plus accès aux onglets "factures" et "devis" dans la liste de mes contacts. Snif. :(
C'était pourtant deux onglets bien pratiques pour retrouver directement les documents lors d'une conversation avec un contact...
Merci de votre aide....
Cordialement, Christophe
Raymond
Groumpffffff ! :x Cré bon gu !
Prenez donc l'habitude de regarder un minimum dans le forum s'il n'y a pas déjà quelque chose concernant votre problème... :prof:
En l'occurrence, il suffisait de rechercher "onglet facture'' et le message concerné date de 2 jours... :roll:
http://forum.gestan.fr/viewtopic.php?f=20&t=3761
surtout avec un titre de message du genre du votre : ''Encore une MAJ avec perte d'onglets'' que l'on peut traduire sans peine par ''Encore une MAJ qui se passe mal''... alors qu'en l'occurrence ce n'est pas le cas. :o
Cordialement ;)
eric_le_belge
Ah tiens, en Belgique on ne dit pas Cré bon gu, mais Non di dju va !
Ou encore, en Wallon: nom di djosse :x
Gestan
bon, là, je sais pas comment ça se traduit en patois champenois !! :lol:
PLEIN FARE
Gast ! ...en breton
Rogntudju selon Prunelle... du journal Spirou ! ;o)
Yo, malgré que je passe toute ma matinée à lire tous les forums qui m’intéresse (reproduction des diptères, courant de Foucault, décennal du 11/9, rythme des marées de la Rance,...) et un ou deux rendez-vous chez des clients pour payer mes dettes, je reconnais que j'ai pas très bien ausculté votre liste des FAQ's. Bon, cela vous permet d'avoir des retours sur les utilisations faites par vos clients. :-/
Maintenant que j'ai trouvé le nouveau cheminement, je serai tenté de vous indiquer que je préférais les onglets direct plutôt que le regroupement par un menu déroulant ce qui provoque un double lien avant d'accéder à l'information. Je sollicite d'autres avis bien sûr. Pour argumenter, il me semble qu'il y a assez de place pour presque tous les onglets d'autant plus que vous nous laisser choisir quels onglets nous pouvons activer via les "options utilisateur".
Bien cordialement, Christophe.
Gestan
ça se défend ! mais si vous trouvez une idée pour pouvoir TOUT afficher (devis, commandes, factures, bl, avoirs, commandes fournisseur, facture fournisseur et ddes de prix) sans exploser le nombre des onglets, on vous paye un coup de chouchenn :lol:
PLEIN FARE
Yo !
Bon d'accord, les onglets sont pas perdus mais réorganisés ! :roll:
Pour info, j'utilise un Eee_PC et donc mon écran est plus petit. J'ai déjà du mal avec les fenêtres classiques de Gestan : Quand je vois la barre supérieure avec le logo et les trois boutons Windows, je n'ai pas accès au bouton "Fermer" que vous avez placé en bas de fenêtre et cette fenêtre ne peut pas se diminuer plus... Snif mais bon, on s'y fait. :|
Enfin, rassurez-vous, j'en parle en bien de votre usine à gaz TRÈS PRATIQUE, EFFICACE avec un FORUM RÉACTIF et aux petits soins pour ces clients un peu perdus parfois :?
D'ailleurs, vous avez corrigé un problème que j'avais souvent avec la modification du client qui effaçait le texte des "mentions complémentaires". Je copiais, je changeais puis je recollais... C'était avant votre dernière MAJ : Merci :happy:
C'est pas simple d'être Admin ou Modéro, C'est comme Prof : on répète toujours la même chose. C'est lassant en effet !
Bravo encore ! Christophe.[attachment=0]yaisse.gif[/attachment]
Gestan
Merci de votre message !
En effet, on se répète un peu !
Mais nous essayons d'être le plus au service et à l'écoute de nos utilisateurs, et quand on a de temps en temps un message comme le vôtre, ça fait super-plaiz !