benji-71100
bonjour, moi j'ecris ici car je ne sais pas si c'est le bon emplacement.
Petite idée d'evoutions:
Nous avons une factured'un montant de 3500€.
Le cleint demande a regle en plusieurs fois, donc nous rentrons dans sa facture et là il pourrait y avoir une case "paiement" ou "encaissement" et la nous rentrons le montant réglé par le clients ex: "500€"+ le mode de reglement.
Là une speudo facture serait alors generer ou serai inscrit le reglement effectiuer le mode de reglement et le restant de la somme a effectuer.
A cahque reglement effectuer et a chaque speudo facture generer serai rappeller les précendants reglements effectuer.
Raymond
Bonjour
L'idée de re générer une facture à chaque règlement ne nous parait pas satisfaisante : ça multiplie les chiffres d'affaire facturés... :x
Vous avez la possibilité de régler une facture en plusieurs règlements.
Il suffit de mentionner en commentaire sur la facture : payable 1500 € au 15 de chaque mois pendant 3 mois, par exemple, et pour ne pas oublier de 'relancer'' votre client, vous saisissez deux 'actions' dans Gestan : penser à relancer M. Client pour échéance du tant :blabla:
Cordialement ;)
benji-71100
Je me suis mal exprimer, l'idée etait d'apres la facture initial l'imprimer avec les differents montant effectuer et leurs date, mais faire comme vous avez indiquer me parait plus simple, personnelement je n'est pas besoin d'une telle fonctionnalite , je donne de pour les professionnels.
Cordialement.