nicoduth
Bonjour,
tout jeune chef d'entreprise je désire travailler avec Gestan, je fais donc mes premiers essais , j'avoue que ce logiciel me plait bien, je suis pour l'instant en Version 2 . Il n'y a qu'un petit probléme, il m'est impossible d'envoyer des publipostages, quand je vais dans "mes contacts", et que j'utilise l'onglet "écrire à ", la fenetre "execution publipostage" s'ouvre belle et bien mais je n'ai aucun modele de fichier, et il ne m'en ouvre aucun, me pretextant que la liste est vide... :o
Pourtant j'ai accés à foule de "message type" ?
Je ne comprends pas, n'y a t il aucune relations entre les "messsages types " et le publipostage ?
Dans ce cas comment faire pour utiliser les messages types, qui sont précieusement utiles à mes yeux :roll:
Merci de votre réponse, n'hésitez pas à m'indiquer si je ne suis pas assez clair
Raymond
Bonjour et bienvenue,
Tout d'abord un petit conseil : n'hésitez pas à consulter l'aide en ligne de Gestan, vous y trouverez très souvent la réponse à vos interrogations. 🔝
Enfin, les modèles de documents pour publipostage sont (normalement) dans le même répertoire que celui de vos données Gestan, à priori : C:\Gestan\Ressources\MODELES et contient p_standard.doc et w_standard.doc
Ces documents sont accessibles par le bouton "Ecrire à" de la liste des contacts (publipostage).
Vous pouvez également envoyer des courriers ou des mails par clic-droit sur un contact, toujours dans la liste des contacts (il s'agit là des mails ou courriers types.) :prof:
Cordialement ;)
lroblin
Bonjour,
Moi aussi je suis un nouvel utilisateur. J'essaye de faire un publipostage à partir d'un groupe que j'ai crée dans Gestan (Action commercial>e-mailing>Gérer les groupes). Mais je trouve ce groupe nul part quand je veux créer un publipostage courrier.
Aussi, dès que j'essaie de sortir un .doc pour un seul contact grâce à l'option publipostage, il ne me sort pas le contact que j'ai sélectionné mais plutôt un autre par hasard. Pouvez-vous m'aider?
Merci !! :girl:
eric_le_belge
Pour rappel, 1 post = 1 question, ne pas se 'greffer' sur un sujet existant :prof:
Et essayez donc de donner un titre un peu plus parlant que 'nouvel utilisateur' si votre problème concerne le publipostage :pff: