atchoum
Bonjour Ă tous,
Dans le menu "Contacts" => "Messages-type", il y a des messages prĂ©-formatĂ©s qui me plaisent bien, surtout ceux destinĂ©s Ă ĂȘtre utilisĂ©s en tant qu'e-mail.
Seulement voilĂ , je n'arrive pas Ă les utiliser (peut-ĂȘtre que je m'y prends mal). VoilĂ comment je fais :
Je vais dans ma fenĂȘtre "Liste des factures"
Je fais un clic droit sur le nom d'un de mes clients
Dans le menu, je choisis "Générer un courrier ou un mail" => "Un autre courrier" => "Un mail-type"
Mais lĂ , la fenĂȘtre "Messages type mail" qui apparaĂźt est vierge.
Comment faire pour utiliser les messages type pré-formatés svp ???
Merci beaucoup.
ps : j'utilise la version gratuite 2.10.0e.
Raymond
Bonjour
Pour utiliser les messages types : liste des contacts > sĂ©lection d'un contact > clic droit > lui envoyer un mail đ
[quote="atchoum"] ... ps : j'utilise la version gratuite 2.10.0e...[/quote]
Nous en sommes Ă la x.12.0K !!! : :o Ce serait bien de vous mettre Ă jour de version :roll:
Nous ne pouvons assurer valablement l'assistance que sur la derniĂšre version. :prof:
Cordialement ;)
atchoum
Bonjour GM Services,
J'ai suivi ce que vous me dites, mais je n'arrive pas à choisir le mail type que je veux envoyer. Systématiquement, sans choix possible, j'ai le mail type suivant qui s'affiche :
[quote]Bonjour,
[ICI, le texte de votre message professionnel]
Bien cordialement,[/quote]
Comment faire pour choisir le mail type que je veux envoyer ?
Pour la mise à jour de la version, j'ai voulu le faire mais ça m'envoie systématiquement sur une version payante : est-ce que la version que vous m'indiquez est bien payante ?
eric_le_belge
La version 2.12.K est gratuite, la 3 est payante :prof: