babyloup
bonjour à tous, je n'arrive pas à mettre mes stocks à jour, dans la partie produit le stock courant reste "grisé" impossible d'y entrer un chiffre
dans la rubrique de gestion des stocks je ne peux pas entrer de mouvement
avez-vous une solution ?
merci
Francine
galoun92
Bonsoir Francine
Je ne suis pas un vieil utilisateur mais il me semble que je vois où le bât blesse.
Dans la partie "produit" vous ne pouvez que renseigner que les données "stock alerte" et "stock sécurité". Autrement dit [i]les seuils [/i]à partir desquels il convient de réapprovisionner.
Pour entrer votre stock, :prof: [i]et uniquement a partir du moment ou vos produits sont définis dans la liste des produits[/i], il faut utiliser "mouvement de stock"
--> en [i]entrée[/i] pour rentrer le stock initial et les réapprovisionnement successifs,
--> en [i]sortie[/i] au fur et à mesure des consommations.
Voila, mais peut être que votre problème est bien plus compliqué :cry:
Hope this can help
babyloup
merci,
je crains malheureusement que cela soit un peu plus compliqué car j'ai essayé cette solution et cette fois c'est la partie "type de mouvement " qui ne fonctionne pas, impossible d'y inscrire quoi que ce soit :?:
mais merci tout de même
si vous avez une super idée n'hésiter pas
Gestan
Il doit être possible de sélectionner dans la combo le type mouvement de stock que vous voulez.
Si rien ne s'affiche, c'est que vous n'avez pas pensé à les déclarer ! Voir le menu Produits > Types de mouvement ! :roll: