abelis
Bonjour,
en tant que débutante confirmée en saisie de compta, comment puis-je annuler des règlements saisis (et associés à une facture fournisseur) pour pouvoir enfin saisir ce qui est juste au bon endroit, au bon moment!!!
merci du coup de main
(pour l'instant, le toutou me dit facture déjà trop payée!! alors que j'ai supprimé l'écriture et effacé la date de règlement!) :girl:
mais que je suis compliquée des fois.... vous avez raison!
Raymond
[quote="abelis"] ...mais que je suis compliquée des fois.... vous avez raison![/quote]
Mêêê nan ! Un peu distraite quelquefois, simplement, ce qui vous fait saisir deux fois un règlement pour une même facture fournisseur...
Juste un petit mot : si vous avez des sous en trop, nous pouvons vous fournir notre RIB, à toutes fins utiles... :D
Cordialement ;)
abelis
bonjour GM services, bonjour tout le monde,
étourdie c'est le mot, mais je m'applique!! alors j'ai fait encore du nettoyage, toutou semble s'y retrouver un peu mieux, dans la plupart des cas...
mais ce serait pas drôle s'il ne restait quelques bizareries au détour!! :blabla:
donc, avec un solde à payer de 0 sur une facture fournisseur, lorsque je fais afficher l'encours, en allant dans plus en plus de détails, il retrouve encore des trops payés... :x
ci-joint une copie d'écran si ça peut aider...
à noter qu'il n'y a pas d'urgence sur ce sujet, ça y est, j'ai tout fait suivre à ma comptable et je ne suis pas déficitaire!!! OUFFF