b.geraudie
Bonjour,
j'ai eu aujourd'hui un probleme lors ma connexion à gestan, lorsque je rentre mon code et mon mot de passe habituel cela ne marche pas, j'ai le message "erreur code / mot de passe".
Lorsque je demande dans le doute a gestan de me renvoyer le mot de passe je recois bien le mail mais le compte et le mot de passe sont illisibles.
Pourriez vous m'aider à avoir de nouveau accés à gestan.
Merci
Cordialement
b.geraudie
S'il vous plaît, quelqu'un aurait une idée, je suis bloqué je ne peux plus editer mes devis et factures.
Je viens d'ouvrir ma société et ça me pose beaucoup de problemes...
Meric pour vos réponses.
b.geraudie
Bonjour,
c'est ok je me suis débrouillé tout seul, pour ne pas perdre mes derniers documents.
Ce n'est peut etre pas tres catholique mais ça a marché:
-j'ai déplacé le contenu du dossier c:\gestan contenant la base dans un autre dossier nommé c:\gestan old
-j'ai restauré une sauvegarde dans le dossier c:\gestan
-j'ai recupéré dans le dossier c:\gestan old\database les fichiers ayant étés modifiés depuis la derniere sauvegarde (sauf les user.* car c'est eux qui etaient corrompus dans mon cas) et je les ai incorporés dans le dossier c:\gestan\database
-j'ai lancé gestan et la miracle mes derniers devis, factures, etc... etaient bien là et depuis ça marche sans problemes
Si ça peux aider quelqu'un un jour tant mieu.
@+
Gestan
Votre solution est parfaitement correcte, d'un point de vue technique, bravo.
Reste que normalement, en cas de fichier USER corrompu, Gestan le réindexe automatiquement avant la demande de login, justement pour éviter ce problème. On va regarder de plus près. ;)
b.geraudie
Merci
si ca peux vous aider voici la derniere manipulation effectuée avant le probleme de login (la base est en réseau):
-export de la base sur un lecteur réseau
-suppression de l'export
puis connexion impossible.
C'est surement un cas isolé, peut etre un probleme de paquet réseau.
Cordialement