Bernard Winter
Serait-il possible, dans une version future, de prévoir la possibilité d'avoir un bouton "Tâches" à droite, dans la fenêtre principale, tout comme on a déjà des boutons "Actions", "Projets" ou "Interventions".
C'est accessible par le menu déroulant, Projets, mais ce serait un petit plus intéressant.
D'avance merci :)
Bernard Winter
Demande similaire pour l'ajout d'un onglet "Tâches dans la fiche du client"
Encore merci d'avance (surtout si vous parvenez à répondre positivement à mes demandes) :)
Gestan
regardez donc outils > options utilisateur > boutons et volets :roll:
Bernard Winter
[quote="admin"]regardez donc outils > options utilisateur > boutons et volets :roll:[/quote]
**
C'est ce que j'avais fait. Les onglets proposés sont : Notes, Projets, Actions, Documents, Interventions, Devis, Factures, Commandes fournisseur, Facture fournisseur, Adhésions, Versements et Machines.
Il n'y a aucune possibilité de mettre un onglet "Tâches" à l'heure actuelle. :cry:
Gestan
Oooops, j'avais cru que vous vouliez un bouton Action, veuillez m'excuser.
Je vous avoue que nous n'avons pas envie de faire ce bouton, l'écran menu en propose déjà plein.
Mais ça nous donne une idée : trois boutons "joker", qui pourraient pointer sur n'importe quel écran de Gestan. Faut qu'on y pense pour une prochaine :idea:
Bernard Winter
[quote="admin"]Oooops, j'avais cru que vous vouliez un bouton Action, veuillez m'excuser.
Je vous avoue que nous n'avons pas envie de faire ce bouton, l'écran menu en propose déjà plein.
Mais ça nous donne une idée : trois boutons "joker", qui pourraient pointer sur n'importe quel écran de Gestan. Faut qu'on y pense pour une prochaine :idea:[/quote]
🔝 Super. C'est vrai qu'on y à accès par d'autres chemins, mais ce sera bien pratique. :roll: