tof tattoo2
Bonjour
Comment faire pour modifier les libellés du menu déroulant "Paiement par" lors de l'encaissement d'une facture
Merci
Raymond
Bonjour
Ces libellés ne sont pas paramétrables, à l'exception du mode de paiement 9, que vous pouvez renseigner dans [i]Outils > Paramètres de l'application > Divers[/i] ...
Cordialement ;)
Ludo
ça tombe bien que vous en parliez, ça fait longtemps que je voulais ajouter "Traite" comme mode de paiement pour ne plus avoir à sélectionner autre...
Par contre, je n'ai pas bien compris le principe, j'ai ajouté "Traite" dans la case, ça fonctionne, je le retrouve dans la liste quand je fais un encaissement, c'est parfait. Mais ça veut dire qu'on ne peut en ajouter qu'un ?
Raymond
C'est bien pour cela que je disais "[i]à l'exception du mode de règlement 9[/i]" ... :blabla:
Cordialement ;)
PS: savez-vous que nous avons développé un chouette module d'édition de Traites ou LCR ??? Héhé ! :D
Ludo
[quote="GM Services"]C'est bien pour cela que je disais "[i]à l'exception du mode de règlement 9[/i]" ... :blabla:
Cordialement ;)
PS: savez-vous que nous avons développé un chouette module d'édition de Traites ou LCR ??? Héhé ! :D[/quote]
Je ne sais pas ce que c'est moi le mode 9. Moi pas malin, moi cliquer sur encaissement et c'est tout... :D
J'en prends bonne note mais pour le moment, nous ne faisons pas d'encaissement client par traite, ce sont nos fournisseurs que nous payons par traite, mais il est vrai que ça peut s'avérer utile quand on aura des clients qui nous le demanderont.
A+
Ludo