rpid
Bonjour,
J'utilise les ecritures pour suivre mes comptes (ah bon !), certaines reviennent souvent et je m'étonne de ne plus trouver un moyen de les dupliquer alors que cette fonction (sur clic droit) existait dans les précédentes versions...
Est-ce voulu de l'avoir supprimé, ou serait-elle cachée ailleurs ?
Pascal
PS: en fait j'étais en v2 et je viens de m'apercevoir que la fonction y est bien en v3: est-ce là une différence prévue ?
Raymond
Bonjour
D'une façon (très) générale, les améliorations ergonomiques [i]-et la fonction de duplication en général- en est bien une ! [/i], ces améliorations sont en principe réservées à la V3. :blabla:
Extrait de la page : les fonctionnalités de Gestan :
[color=#400080][i][b][size=150]Gestan V2 v/s Gestan V3 :[/size][/b]
[size=85]Gestan est proposé en deux versions : la version 2, freeware, et la version 3, destinée aux entreprises ayant des besoins plus étendus. La version 3 est soumise à une licence annuelle de 36 euros HT par an et par machine. ...
De plus, Gestan V3 comporte [u]beaucoup d’avantages ergonomiques[/u] rendant la vie de tous les jours plus facile !…[/size] [/i][/color]
Cordialement ;)
Gestan
Oui, en effet, la duplication d'enregistrement est une fonction V3, s'il en existe en V2, c'est un oubli de notre part, profitez en pendant qu'il est là ! ;)