Gestan
GM Services vient de développer une bibliothèque de gestion des immobilisations !
Ça fonctionne nickel, mais ça sent encore la peinture fraiche !
Si le sujet vous intéresse, soyez les premiers à tester cette bibliothèque, et à la faire évoluer !
[b]Prérequis :[/b] vous devez être en version 3.12.0L ... :prof:
Pour prendre contact avec GM Services : contact@gm-services.fr
galoun92
Cela peut réellemrnt m'interresser : pas des dizaines de millier d'euros mais 5 ou 6 bonnes années d'immobilisations.
A voir
Raymond
Bonjour
@Galoun92 : nous venons de vous envoyer la bibliothèque. Merci pour votre participation éclairée 🔝
Cordialement ;)
Ludo
Kezako, exactement ???
Ne me faites pas un cours de compta, je sais ce qu'est une immo :blabla:
Raymond
1/ Permet de saisir les immobilisations dans Gestan
2/ Permet de calculer les dotations aux amortissements.
Ça va ? C'est assez succinct ? :D
sofabj
de plus en plus cool! je n'ai pas beaucoup d'immobilisations mais suis donc interessé par l'application et par les tests si besoin, amicalement
Raymond
Bonjour Sofabj,
Nous venons de vous envoyer la bibliothèque... 🔝
Cordialement ;)
sofabj
bien reçu, et répondu,
pour mon post sur compta vous avez vu?
Raymond
[quote="sofabj"]pour mon post sur compta vous avez vu?[/quote]
Merci de ne pas mélanger les posts... C'est plus difficile à suivre :cry:
Je crois que le plus simple c'est que vous m'envoyez vos données et je regarderai...
Menu [i]Outils > Administration > Envoyer les données au support.[/i] Ça va créer un fichier GESTAN_DATA_TRANS.zip, en principe dans votre dossier ''Mes Documents", et vous me l'envoyez en PJ de mail.
Cordialement ;)
Raymond
Bonjour
Quelques nouvelles de ce dossier...
Les premiers tests sont très encourageants : on a pu de ce fait se rendre compte qu'on avait complètement oublié nos amis d'Afrique et des DOM.TOM qui gèrent des immos en francs CFA, donc sans les centimes et à coup de milliards... (merci à Sofabj). 🔝
On a pu aussi nettement améliorer la gestion des critères de classification des immos en Types, Classes et Genres et rajouter tout plein de jolis états et totalisations (merci à Galoun92). 🔝
On a pu aussi corriger quelques scories de programmation (mais bon, tout compte fait, y en avait pas tant que ça ! :roll: [i]Non, non, nous avons des chevilles normales ![/i] :D
Nous attendons encore un ou deux volontaire, en particulier si vous êtes un adepte des amortissements dégressifs... car cet aspect n'a pas été totalement testé ! :prof:
Encore une fois, merci aux testeurs pour leur très sympathique collaboration. :)
Cordialement ;)
normandie nettoyage
Bonjour
Je suis intéressé par ce module et suis d'accord pour le trester.
Merci et bonne année 2012
P Sageot
2NM
Raymond
Bonjour
La phase de test est terminée... :cry:
Le module sera disponible dans Gestan dans une prochaine version 🔝
Cordialement ;)
jvidal
Bonjour, avec un peu de retard, je suis intéresse pour un test pour des immo, voir si cela pourrai correspondre à nos attentes.
Cordialement
Raymond
Bonjour
Comme déjà répondu à Normandie-Nettoyage, le 02 janvier 2012 :
[i]La phase de test est terminée... :cry:
Le module sera disponible dans Gestan dans une prochaine version 🔝
[/i]
Cordialement ;)
mantiprod
Bonsoir,
je sais que ce module doit sortir dans la prochaine version de Gestan, cependant auriez-vous une date approximative de sortie?
Car la situation est la suivante:
suite à votre évolution sur l'édition d'un bilan, CR, balance grand livre etc. j'ai décidé de revoir complètement l'année 2011. Donc, j'attends avec impatience la sortie du module pour enregistrer mes nombreuses immobilisations et comme je n'ai pas envie de tout refaire une troisième fois, j'attends et je n'ai encore enregistré aucune écriture sue l'année 2012 étant donné que 2011 doit être entièrement revue.
par avance, merci
Raymond
Bonsoir
C'est ICS Informatique qui décide des intégrations des modules...
Je vous invite donc à prendre contact avec eux à ce sujet.
Cordialement ;)
mantiprod
Je le sais bien, c'est par l'intermédiaire du forum que je prenais contact avec eux... :)
sinon, est-ce que si je commence à entrer de nouveaux mes écritures de 2011 sans tenir compte des immobilisations, cela aura-t-il un impact une fois le module en place? Ou dois-je attendre sa sortie?
mantiprod
une réponse? :)
Gestan
on va l'intégrer, la gestion des immos, mais disons dans un délai de deux mois ... :cry: :cry:
mantiprod
Super, merci pour la réponse. :)