MCA38
Bonjour à tous,
Je voudrai savoir s'il y a moyen de paramétrer la colonne des notes commerciales ? J'ai pu tout rentrer mon texte de descriptif dedans. Sur le devis elles apparaissent correctement mais lorsque je fais l'aperçu imprimé il manque des lignes dans ma colonne. Comment remédier à cela ?
Merci de vos tuyaux.
Gestan
Oui, il y a une limite de taille pour les lignes de pièces (devis, factures, etc)
Si vous avez des trucs très longs, cochez la case "imprimer le détail" dans la fenêtre des options d'édition (clic droit sur la liste des devis)
MCA38
merci de votre réponse.
Non je ne peux pas car je veux sortir mes documents sans détail seulement avec la colonne unité. Mais je vais réduire mes textes de vente. De plus le client aura moins de chose à lire ce sera plus court sur les documents.
Merci beaucoup.
Cordialement
MCA38
rebonjour,
Je m'excuse d'insister mais je viens de réduire mes textes et refait un test de devis avec. Par contre ils sont encore un trop long mais je ne comprends pas pourquoi lors de l'impression le 1er texte du produit mesure sur papier 4.7 cm, le 2ème 4.3 cm et le 3ème 4 cm. A chaque fois je perds des mm sur mes textes et cela ne vient pas de moi. Je vais réessayer de réduire encore les textes pour que tout sorte et je referai un aperçu pour voir si les lignes se rétrécissent encore. Sinon je ne sais pas d'où vient le problème.