Olivierd
Je n’arrive pas à faire apparaitre comme colonne dans la liste des contacts les champs paramétrables Combo et Date. Merci de votre aide
Raymond
Bonjour
Dans la liste des contacts, clic droit sur le bandeau d'entêtes de colonnes et vous pouvez alors cocher toutes les colonnes que vous souhaitez voir apparaitre dans la table... :prof:
PS: cette fonctionnalité est valable pour toutes les tables ... ou à peu prés ! :happy:
Cordialement ;)
Olivierd
OK mais en suivant cette méthode on peut afficher dans la liste les champs textes, numériques et booléens mais pas les champs combo et date. Existe-t-il une solution ? Merci de votre aide.
Raymond
Fectiv'ment ! :?
Nous faisons remonter cette anomalie à notre admin ! 🔝
Cordialement ;)
Gestan
Heu oui, c'est un bugounet, on vous le corrige pour la 13.0A :?
sofabj
Merci
( J'avais mis ce message dans sujet contact mais comme je vois que vous avez certainement le même pb que moi.)
"j'ai un soucis les titres de mes champs paramétrables sont coupés en visuel dans la boite de saisie contact et les combo et date n'apparaissent pas dans la fiche contact ??? comment faire . vive la version 13! :happy:
Raymond
[quote="sofabj"]j'ai un soucis les titres de mes champs paramétrables sont coupés en visuel dans la boite de saisie contact[/quote]
Bin voui, mais la fenêtre n'est pas extensible... et il faut penser à ceux qui utilisent encore des écrans 14" :blabla: les libellés des champs paramétrables sont effectivement tronqués... A vous de les renseigner de la manière la plus concise et la plus explicative possible. :prof:
[quote="sofabj"]." les combo et date n'apparaissent pas dans la fiche contact ??? [/quote]
Pour nous tout apparait bien ... Attention, les champs combos n'apparaissent que si les combos sont alimentés... Il est logique que Gestan n'affiche pas un combo où il n'y aurait aucune possibilité de choix ! :blabla:
Cordialement ;)
sofabj
VOUI comme tu dis, ben il suffit de......
ok pour les titres mais pour la fiche contact chez moi ça n'apparait pas! ni date ni combos je t'envoie par mail une copie d'écran :blabla:
Raymond
Bin voila ! Comme t'es plus têtue qu'une mule du Poitou :happy:
voila ce que j'ai réalisé à partir de [b][u]tes[/u][/b] données, [b][u]ton[/u][/b] dossier et [b][u]ton[/u] [/b]environnement :blabla:
[attachment=0]Capture.jpg[/attachment]
Tu vois bien que tous les champs s'affichent correctement... :roll: :lol:
Cordialement ;)
sofabj
:x là vraiment tu me prends pour une im......... : :bad:
c sur la fiche contact que ça n'apparait pas, et moi je suis en afrique on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a et on est seul pour faire tous les métiers à la fois! voilà pourquoi j'adore gestan 🔝
Raymond
Cré bon gu ! :x C'est bien la [u]fiche contact[/u], onglet "Compléments" que j'ai mis en copie d'écran... :blabla:
Mets une copie d'écran de la fiche où tu dis que ça n'apparait pas ... :o
On ne doit pas parler de la même chose... :roll:
eric_le_belge
Par hasard ce ne serait pas le rapport CNT1/2 qui s'appelle également... Fiche contact ? :prof:
sofabj
je n'arrive pas à faire des copies d'écran, je parle de l'impression pas de la saisie :lol: :?
sofabj
oui c ça / IMPRIMER -> fiche contract CNT1/2, :idea: ???