F.C.S.
Bonjour,
Tout d'abord félicitation pour ce logiciel absoluement génial!!!
Je suis installé à mon compte depuis deux mois et je cherchais un bon compris entre la compta et la gestion commercial. Et bien cela fait environs 4 jours que je l'ai et je m'y suis fait très rapidement.
Merci et bravo à l'équipe.
Par contre, une petite question, peut on imprimer la fiche contact (client ou prospect) avec tous ses renseignements ?
Si oui comment?
Si non, alors voilà une évolution à laquelle il faudrait réfléchir, car quand on part en clientèle, c'est un plus d'avoir tous les renseignements du contact que l'on va rencontrer.
Merci d'avance et à bientôt.
Gestan
Utilisez le bouton "Imprimer" et choisir "fiche contact" ! :roll:
Claire VKPM
Bonjour,
Lorsque j'imprime les fiches contacts, le site web apparait à l'impression mais lorsque je souhaite imprimer la liste de contacts alors l'adresse du site web n'apparait pas.
Est-il possible de paramétrer l'impression?
Je veux dire par là est-ce possible de sélectionner les colones ou informations que l'on veut voir apparaître?
Si la réponse est non ce serait une bonne idée d'intégrer cette option.
Merci
Claire
Gestan
Non, les colonnes ne sont pas paramétrables. :cry: :cry:
En fait, pour nous, c'est plus simple de faire un nouvel état que de rendre l'état général complètement paramétrable
Éventuellement, mettez en ligne l'état tel que vous le souhaiteriez, nous pourrions vous le réaliser.