vv832003
bonjour à tous,
J'utilise Gestan dans une petite TPE et j'avoue que ce petit logiciel à tt d'un grand.
J'ai un petit problème je suis en version 2.07.OJ je souhaitais mettre à jour le logiciel et prendre la dernière version sur le site à savoir X.12.OL.
Le seul problème est que lors de la mise à jour des fichiers ( ou de la base de donnée) une erreur survient.
je pense que le bug vient du fait qu'il y a une trop grande différence entre les versions. Du coup je voudrais savoir ou je peux telecharger les versions intermediaires.
Pour effectuer une mise à jour progressive.
Jusqu'a je n'ai pas trouver sur le site de lien de telechargement et/ou un post identique. Si par mégarde cela m'avais échapper je vous pries de bien vouloir m'excuser.
Merci à tout ceux qui prendrons le temps de me répondre.
@+
Vv832003
eric_le_belge
Bonjour,
Les anciennes versions ne sont plus disponibles et ne sont pas archivées :cry:
Le plus simple dans votre cas serait de prendre contact avec ICS pour qu'ils passent votre fichier à la moulinette Gestan. Ce sera une prestation payante, of course, mais certainement peu en rapport du temps que vous passeriez à tenter de retrouver les différentes versions.
vv832003
Merci ansaro pour l'info.
Je vais essayer de prendre contact avec eux.
J'espère juste que le bug vient bien de ça.
Vv832003
Gestan
Bon, je ne sais pas où vous en êtes, mais en effet, nous n'archivons pas les anciennes versions.
Cela ferait un volume d'archive trop important, et des risques de complications inutiles.
En revanche, nous avons déjà fait des upgrades depuis la version 07, ça fonctionne.
Au pire, en effet, vous pouvez bien évidemment prendre contact avec nous, on vous fait ça sans pb ! ;)
vv832003
Ok comment faire pour mettre à jour ma version
Pouvez vous m'indiquer le cout d'une mise à jour.
COrdialement .
Vv832003