eric_le_belge
Un petit post pour tenir le monde Gestanien :D informé de l'évolution du dernier bébé...
Gestan Cloud tourne sans problème depuis le mois de juin, à l'exception de quelques petites maladies de jeunesse, et de quelques demandes d'utilisateurs torturés du ciboulot... qu'on essaye à chaque fois de contenter.
Aujourd'hui on peut utiliser Gestan Cloud avec l'ensemble des fonctionnalités Gestan depuis:
- Un pc Windows, avec un client exécutable
- Un pc Windows, avec un client web. [Comment, mais alors ça veut dire que je peux me connecter de n'importe où, Cyber-Café, pc d'un client ??? Ben ouais :D ]
- Un mac ou un linux, avec le client web [Nan, Gestan sous linux et sous Mac, c'est pour rire ? Ben naann :D ]
- Un IPAD :o Et oui, avec le client spécifique (et gratuit), ça fonctionne ! Gestan sous IPAD, y'a bon !
Reste à tester sous Android, et on sera pas mal...
En tout cas... nous on aime ça :blabla:
Raymond
Bonjour
J'ai cru qu'Ansaro voulait nous parler du célèbre bébé récemment né à la clinique de la Muette ... :D
Moi, j'ai une cafetière Senseo, modèle NS107_V10, qui date de quelques mois ... J'peux essayer ? :lol:
Et si je vous donne le n° de série et le modèle des dosettes, vous pouvez m'indiquer le process de connexion ? :blabla:
Sans rire, c'est effectivement un beau succès, ce bébé...
Je parle du notre, pour l'autre je ne sais pas, mais surement aussi : un bébé c'est toujours beau ! ;)
eric_le_belge
Ben ça, je n'ai même pas fait ce jeu de mots volontairement...
Faut dire que vu que j'habite un pays lointain, je suis relativement peu concerné par les évènements importantisimes français :blabla: